
«C'est le moment pour les PME de se tourner vers l'international»
L'agence française pour le développement international des entreprises, partenaire de la Semaine [...]
Par KEVIN NAPPEY
L'agence française pour le développement international des entreprises, partenaire de la Semaine [...]
Par KEVIN NAPPEY
Erik Monjalous pilote l'activité d'une soixantaine de commerciaux répartis dans le monde, chargés [...]
Par Ludovic Bischoff
Le fabricant de portes d'entrée Bel'M lance une campagne de communication envers ses clients et le [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Cette solution a pour but d'optimiser et de suivre la performance marketing et commerciale sur Internet.
Par Gaëlle RENOUVEL
Wolters Kluwer France – en partenariat avec Alliance Healthcare - lance un nouveau média [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Ubifrance programme plus d'une quarantaine d'opérations pour accompagner les entreprises [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Depuis le début du mois d'avril, les coffrets-cadeaux Wonderbox sont disponibles dans tous les [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
HP cible les PME-PMI à travers une campagne promotionnelle, offrant un remboursement pouvant [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le dispositif "Appui PME", destiné à informer les entreprises sur les nouveaux moyens de mise en [...]
Par Gaëlle JOUANNE
La branche Aerospace du groupe Zodiac, spécialisée dans l'équipement aéronautique affiche des [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Avec Citroën Business, le constructeur automobile veut créer des lieux spécifiques dans les [...]
Par Ludovic BISCHOFF
2 min.Teleperformance France déploie, avec SFR, une plateforme de télétravail à domicile pour le service [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Permettre aux dirigeants de TPE-PME de rentabiliser leurs efforts, d'optimiser leurs résultants et [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Draytek France, constructeur et concepteur de solutions Réseau et Telecom, confirme son modèle de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Trois questions à Patrick Mercier, cofondateur de Change, nouvelle agence de communication [...]
Par Laurent Baillard
Selon l'étude de l'UFMD publiée en mars 2009, le marketing direct est porté par Internet même si [...]
Par Laurent Bailliard
Le Wine & Business Club, premier réseau européen de dirigeants d'entreprise amateurs de vin, [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Le plan de relance de l'économie invite les organisations publiques à passer commande auprès des [...]
Par Florent MAILLET
1 min.Le VADiste spécialisé dans les équipements de bureaux a annoncé en mars 2009 l'acquisition de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
À la suite de l'annonce, le 2 décembre, de la reprise par Geodis d'IBM Global Logistics, [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le spécialiste de la vente d'équipements industriels sur catalogue met ainsi un pied dans les [...]
Par Florent MAILLET
1 min.Cet ouvrage aborde, de façon claire et structurée, les principales problématiques qui peuvent se [...]
Par Yveline Couteux
Le fabricant d'accessoires multimédia élargit sa gamme en ce lançant dans l'électroménager.
Par Isabelle DE CHAULIAC
La joint-venture initiée par Lavazza sera chargée de commercialiser les systèmes de machines et [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le groupe Geodis vient de se porter acquéreur d'une partie des activités du groupe Giraud [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Fujitsu Imaging enregistre une belle croissance en 2008 que le fabricant attribue à son réseau de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
52 % des entreprises françaises n'ont aucune femme faisant partie de leur direction générale [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Face à la crise, un patron de PME sur deux s'est “auto-censuré” dans ses demandes de crédit et [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
L'agence Moteur d'événements lance un site internet permettant aux entreprises d'orchestrer des [...]
Par Laurent Bailliard