Recherche
Se connecter

Stratégie commerciale

Par William Ramarques

Vivendi Universal Publishing annonce la cession de sa participation de 9,9% dans Havas Advertising pour un montant de 453 millions d’euros.

Par William Ramarques

Thomson Multimedia et Alcatel annoncent avoir signé un accord préliminaire pour la cession de l’activité modem DSL d’Alcatel à Thomson multimedia.

Par William Ramarques

SAS, spécialiste de l’informatique décisionnelle et des solutions e-business, lance une nouvelle solution CRM en mode ASP, dédiée aux distributeurs en [...]

Par William Ramarques

IMS (International Métal Service), groupe de distribution d’aciers spéciaux, poursuit sa croissance en Europe en procédant à deux nouvelles acquisitions. [...]

Par William Ramarques

Surcouf annonce le lancement de son site marchand Internet, surcouf.com, et mise sur l’interactivité entre le magasin et le Web.

Par William Ramarques

Les groupes français Bacou et Christian Dalloz annoncent un accord de fusion qui donnerait naissance au leader mondial des équipements de protection individuelle. [...]

Par William Ramarques

PSA Peugeot Citroën annonce son adhésion à la place de marché Covisint Europe et la création d’un portail réservé à ses fournisseurs.

Par Propos recueillis par Nathalie Bonnet

Années 1990, quête de la maturité. Années 2000, odyssée vers la consécration du capital humain. Quel bilan dresser des années événementielles passées [...]

Par William Ramarques

Conforama, groupe PPR, lance une nouvelle version de son site marchand afin de renforcer interactivités avec les magasins.

Par Laure Deschamps et F.T.

Le cyberconsommateur a tous les outils en main pour juger un site de vente. Le mécontent ira en l’espace d’un clic consulter la concurrence. Pour fidéliser [...]

Par L. Deschamps et F.T.

Comment faire pour que son site d’e-business soit connu ? Le recrutement d’internautes passe par des techniques de référencements, de partenariats, d’animations [...]