Stratégie commerciale

Par William Ramarques

Kidde rachète la société Fire Fighting Chemicals

Par William Ramarques

Pour le lancement de sa boutique cadeaux, Ferrero fait appel à des magiciens pour animer les linéaires des hypermarchés Cora.

Par William Ramarques

Club de sociétés conseil en organisation commerciale, le CTE (Club travail d’équipe) a sondé 856 entreprises de moins de 260 salariés, pour parvenir au [...]

Par William Ramarques

La prise de participation d’Hager dans Atral signe un rapprochement entre deux marchés complémentaires : l’installation électrique et la sécurité anti-intrusion. [...]

Par William Ramarques

Qu’il s’agisse de La Redoute ou de la Fnac, le chiffre d’affaires réalisé en ligne par les enseignes du groupe Pinault-Printemps-Redoute a sensiblement [...]

Par William Ramarques

Le site voyages-sncf.com compte conserver sa position de leader français du commerce électronique en proposant de nouveaux services et en augmentant ses [...]

Par William Ramarques

Le site de vente de produits électroniques grand public a enregistré une nette progression de son chiffre d’affaires les deux derniers mois de 2003.

Par William Ramarques

Le livreur de pizzas à domicile voit son chiffre d’affaires tripler en quatre ans, et prévoit 25 nouvelles ouvertures en 2004, pour la France.