
Nokia Mobile Phone : Comment Nokia rend le marketing très opérationnel
Le précurseur du GSM a misé sur sa forte notoriété et sa politique de fidélisation pour investir [...]
Par Frédéric Thibaud
Le précurseur du GSM a misé sur sa forte notoriété et sa politique de fidélisation pour investir [...]
Par Frédéric Thibaud
Les échanges en B to B représentent 93% du marché de l’e-commerce aux Etats-Unis. Une tendance [...]
Par La rédaction
Fiat cède sa compagnie d’assurances, Toro. Aufeminin.com rachète la magazine Joyce.
Par La rédaction
Chequeboutique.com et la Caisse d’Epargner lancent un nouveau moyen de paiement en ligne.
Par La rédaction
Tiscali organise une opération d’incentive dans les réseaux de distribution Hypermedia et Planète Saturn.
Par La rédaction
ChateauOnLine signe un accord commercial avec Henri Maire, leader français de la vente directe de [...]
Par La rédaction
L’enseigne alimentaire lance une nouvelle version de son site Internet et met en ligne ses magasins.
Par La rédaction
Jean-François Guillaud devient directeur Europe pour le marché B to B de Sanford, Francis Houot [...]
Par La rédaction
Le spécialiste des bornes interactives, qui vient de racheter la société Bloostar Télécom, [...]
Par La rédaction
Le constructeur informatique lance le programme « TopSeller Booster » dans le but de promouvoir [...]
Par La rédaction
La filiale Internet de TF1 enregistre des pertes de près de 9 millions d’euros sur 2002, mais [...]
Par La rédaction
La banque met en place un logiciel optimisant la navigation sur son site Internet
Par La rédaction
Le groupe Auchan souhaite implanter sa filiale meubles Alinéa dans le nord de la France.
Par La rédaction
Le deuxième Trophée du géomarketing Action Commerciale/Géoévénément a distingué la Caisse [...]
Par La rédaction
La formule de l’agent commercial offre à l’entreprise l’avantage de la souplesse.
Par Anne-Françoise Rabaud
Fiat cède deux de ses filiales, Toro et Fiat Avio. Reuters devrait racheter Meltex.
Par La rédaction
Malgré des pertes importantes, la banque en ligne britannique estime que son lancement en France [...]
Par La rédaction
Pour la deuxième année consécutive, NRG France organise des journées d'information dédiées à son [...]
Par La rédaction
La France reste à la traîne en matière de nombre de ménages connectés à Internet et est tout juste [...]
Par La rédaction
Avec le rachat de Selftrade par Fimatex, le mouvement de concentration dans le secteur du courtage [...]
Par La rédaction
La publicité sur Internet représente 2% des investissements publicitaires. Mais le média Web [...]
Par La rédaction
Le fabricant de fenêtres et de portes lance une importante opération de communication dans le but [...]
Par La rédaction
Le loueur de voitures vient de refondre son site Web afin de booster ses réservations en ligne.
Par La rédaction
Deutsche Telekom devrait signer un accord définitif sur la vente de son réseau câblé. Vivendi [...]
Par La rédaction
Selon les quinze e-marchands membres de l’Acsel, le nombre de commandes a augmenté de 63% au [...]
Par La rédaction
La société de transports propose une toute nouvelle offre aux PME et grands comptes.
Par La rédaction
Tiscali France et les magasins Darty renforcent leur partenariat pour rendre l'Internet haut débit [...]
Par La rédaction
Dell affiche une croissance insolente. Le secret de son succès ? Vendre au client final un produit [...]
Par Frédéric Thibaud
Grâce au Web, une entreprise peut vendre à ses clients finaux en faisant disparaître la marge de [...]
Par Frédéric Thibaud