Stratégie commerciale

Par William Ramarques

L’agence de stimulation StimOnLine vient de signer un partenariat avec Décathlon pour référencer une sélection des produits de l’enseigne sur son catalogue [...]

Par William Ramarques

V com’, société spécialisée dans l’Internet, met en place pour des sites B to B des cellules spécifiquement dédiées à leur secteur d’activité.

Par William Ramarques

Dell, un des leaders mondiaux de la vente directe d’ordinateurs, et Unysis, spécialisé dans les solutions e-business, concluent un accord international [...]

Par William Ramarques

ISS Hygiene Services acquiert SEDE Holding SA .

Par William Ramarques

Conforama, l’un des leaders de la distribution des produits d’équipement de la maison, acquiert le groupe Gerstenhaber, installé dans l’Est de la France. [...]

Par William Ramarques

Woot.com est devenu en un mois un site Web très en vogue aux États-Unis. Son concept ? Vendre chaque jour un produit différent à prix cassé.

Par William Ramarques

Pour la quatrième année consécutive, Renault Trucks sera sponsor majeur de l’Olympique Lyonnais. Un partenariat qui fédère aussi bien le réseau que les [...]

Par William Ramarques

eFront, start-up spécialisée dans la location d’applications informatiques via Internet, signe un accord de partenariat avec Cégétel, l’un des premiers [...]

Par William Ramarques

Oberthur Card Systems, un des leaders mondiaux sur le marché de la carte à puce, annonce l’implantation d’une première usine de production en Chine.

Par William Ramarques

France Télécom augmente sa participation dans Mobinil, opérateur de téléphonie mobile égyptien.

Par William Ramarques

Datafirst, solutions progiciels et Internet pour le monde de l’automobile, a offert, pour ses quinze ans, à tous les distributeurs automobiles en France, [...]

Par William Ramarques

SR.Téléperformance, un des leaders mondiaux en management de la relation-client, rachète 80% de Business Response Inc., société américaine spécialisée [...]

Par William Ramarques

La société Companéo vient de se lancer sur le marché de la distribution à distance de services aux PME/PMI.

Par William Ramarques

La société Webraska, fournisseur mondial de services et technologies sans fil de navigation, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle identité de [...]