
Vie des sociétés
NRG France rachète un grand distributeur de solutions d’impression en France
Par La rédaction
NRG France rachète un grand distributeur de solutions d’impression en France
Par La rédaction
Les dépenses des entreprises en études de marché sur Internet tripleront d’ici à 2008. C’est le [...]
Par La rédaction
Spécialiste de la location de bureaux, Multiburo a vu ses recettes augmenter de près de 12% en 2004.
Par La rédaction
Philips rachète un spécialiste de l’imagerie médicale.
Par La rédaction
Internet s’impose dans les habitudes de consommation des Français, selon la dernière étude publiée [...]
Par La rédaction
Jusqu’à la fin de l’année, l’Imprimerie nationale située dans le XVe arrondissement de Paris ouvre [...]
Par La rédaction
Le grossiste de produits informatiques Feeder facilite la prise de commande de ses revendeurs en [...]
Par La rédaction
Afin de répondre aux besoins des clients en matière d’e-commerce tant sur les aspects techniques [...]
Par La rédaction
Le site d'e-commerce Amazon rejoint ses concurrents Fnac.com et Alapage dans la diversification de [...]
Par La rédaction
Numéro un européen de la restauration d'appoint, Selecta a revu l'année dernière son organisation [...]
Par Isabelle Sallard
Le spécialiste des infrastructures d'entreprise a modifié sa gestion de la relation clients afin [...]
Par Isabelle Sallard
Apprendre aux artisans à vendre des offres domotiques chères et complexes. C'est le pari réussi de [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Éric Cariou part à l'assaut des PME, son principal relais de croissance. Son arme : multiplier [...]
Par Isabelle de Chauliac
Maurice Guillou ne se contente pas de répondre aux appels d'offres ; il va au devant des clients. [...]
Par Isabelle de Chauliac
Pour renouer avec les bénéfices, Hugues Pariot a étoffé ses équipes commerciales et enrichi son [...]
Par Isabelle de Chauliac
Stéphane Corthier a réussi à unir 400 commerciaux de cultures très diverses sous une même [...]
Par Isabelle Sallard
Aux aficionados, Corinne Leber propose de réserver leur console avant sa sortie en magasin. Un [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Patrick Mosca a décidé de relever un challenge de taille : imposer les camions Renault Trucks à [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Pour échapper à la banale animation point de vente, inspirez-vous de quelques idées originales [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Peu utilisé pendant une convention, le Web trouve son utilité avant pour la préparer et après, [...]
Par Laurent Bailliard
La Semaine Nationale de la Performance Commerciale s'est déroulée du 23 au 28 mai derniers. Son [...]
Par La rédaction
Action Commerciale — Pourquoi votre entreprise a-t-elle choisi de collaborer avec le mouvement des DCF ?
Par La rédaction
Lastminute, l'un des plus anciens sites français de tourisme en ligne, fait face à une concurrence [...]
Par Ludovic Bischoff
Le leader de la livraison à domicile de produits surgelés s'est imposé avec une stratégie hors [...]
Par Isabelle de Chauliac
L'enseigne de vente à distance de lingerie Body Bloom s'est fait une spécialité des catalogues [...]
Par Anne Françoise Rabaud
Le club littéraire Le Grand Livre du mois vient d'acquérir un nouveau moteur de recherche [...]
Par Ludovic Bischoff
Observer les internautes pour leur proposer des offres adaptées à leurs envies?: voilà le défi que [...]
Par Isabelle Sallard
Pour redonner l'envie à 10000 de ses clients “passifs” de passer commande, Valette Foie Gras leur [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Pour dynamiser ses ventes d'emballages, le VADiste B to B a orchestré une campagne associant [...]
Par Stéfanie Moge-Masson