Recherche
Se connecter

Stratégie commerciale

Par Propos recueillis par Frédéric Thibaud, L. Derrien et A.-F. Rabaud

La fonction commerciale est une préoccupation majeure au plus haut sommet de l’entreprise. Si la presse économique se fait plus volontiers l’écho de l’actualité [...]

Par William Ramarques

France Télécom augmente sa participation dans Mobinil, opérateur de téléphonie mobile égyptien.

Par William Ramarques

Datafirst, solutions progiciels et Internet pour le monde de l’automobile, a offert, pour ses quinze ans, à tous les distributeurs automobiles en France, [...]

Par William Ramarques

SR.Téléperformance, un des leaders mondiaux en management de la relation-client, rachète 80% de Business Response Inc., société américaine spécialisée [...]

Par William Ramarques

La société Companéo vient de se lancer sur le marché de la distribution à distance de services aux PME/PMI.

Par William Ramarques

La société Webraska, fournisseur mondial de services et technologies sans fil de navigation, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle identité de [...]

Par William Ramarques

Le groupe Guillemot France, concepteur, fabricant et diffuseur de matériels et d’accessoires de loisirs interactifs, met en place un Extranet dédié à [...]

Par William Ramarques

Jobpilot.fr rémunère les propriétaires de sites professionnels et/ou personnels en fonction du trafic généré par son site.

Par William Ramarques

Marionnaud Parfumeries poursuit son développement européen. Le groupe vient de racheter cinquante parfumeries de la chaîne autrichienne IMPO.

Par William Ramarques

Carthago, spécialisé dans la gestion de la relation client, mise sur SCORE, l’un des progiciels leaders de ce marché, pour aborder les PME-PMI.

Par William Ramarques

Lafuma continue d’apposer un peu partout ses enseignes ; après Hong-Kong, le Québec. Un cinquième point de vente vient d’ouvrir à Montréal.

Par William Ramarques

Pernord Ricard et Diageo viennent d’acquérir les activités vins et spiritueux de Seagram pour un montant de 8.15 milliards de dollars, soit environ 7.38 [...]

Par William Ramarques

Château Champagne, l'un des derniers nés des sites de vins et de champagne en ligne, propose à ses clients un " happy hour " un peu particulier.

Par William Ramarques

Mistergooddeal.com, site de vente en ligne, choisit MessageMedia Europe pour la gestion de ses opérations d'e-messaging.

Par William Ramarques

Le Crédit Lyonnais, France Télécom, Chrysalead (fonds d'investissement) et Euriware (SSII) s'apprêtent à lancer Seliance, place de marché destinée aux [...]