
IBM propose une «offre d’internalisation» des forces de vente
Le constructeur américain dope ses liens avec ses partenaires en mettant à leur disposition ses [...]
Par La rédaction
Le constructeur américain dope ses liens avec ses partenaires en mettant à leur disposition ses [...]
Par La rédaction
Sur le marché des solutions de publication assistée par ordinateur, Quark sommeillait, certain de [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Mettre en place un mailing à l'international représente un véritable défi. Un grand nombre de [...]
Par Isabelle Sallard
Le groupe industriel indépendant Orgasynth vient de mettre en ligne son nouveau site Internet. [...]
Par La rédaction
Les e-marchands français exportent leurs marchandises de plus en plus souvent. Selon le [...]
Par La rédaction
Eudoweb renforce son développement en France en créant un réseau de distribution indirecte. [...]
Par La rédaction
Le spécialiste de la location de résidences de vacances vient de revoir en profondeur son [...]
Par La rédaction
Le fabricant de produits audio et vidéo Maxell vient de créer un club pour fédérer ses meilleurs [...]
Par La rédaction
SSA Global rachète Epiphany
Par La rédaction
L’organisateur de congrès Colloquium note une baisse de l’attrait de la destination « France » au [...]
Par La rédaction
LG Electronics a remporté, en juin dernier, un contrat de 150 millions d'euros lui ouvrant les [...]
Par Propos recueillis par Isabelle de Chauliac
ISS France et Onet, les deux leaders du secteur de la propreté en B to B, cheminent vers une offre [...]
Par Isabelle de Chauliac
Une bataille judiciaire s'engage autour du monopole des paris hippiques en ligne entre Zeturf, [...]
Par Laurent Bailliard
Troisième société de vente à distance en France, la Camif retrouve une santé financière grâce à [...]
Par Laurent Bailliard
Associé à trois autres cybermarchés, télémarket.fr fait découvrir à ses clients de nouveaux [...]
Par Ludovic Bischoff
Le spécialiste de la vente à distance de livres techniques et professionnels réalise une part [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Pendant les soldes d'été, la boutique de produits informatiques e-soph.com a proposé des remises [...]
Par Isabelle Sallard
De très nombreux VADistes incitent leurs clients fidèles à devenir des ambassadeurs de leur [...]
Par Par Olga Stancevic
Le “consumer to consumer” (C to C) est à la mode. La prise du pouvoir des consommateurs sur [...]
Par Isabelle de Chauliac et Anne-Françoise Rabaud
Délai et mode de livraison, nature des produits et coût du transport sont autant de points à [...]
Par Laurent Bailliard
De plus en plus de VADistes font appel à des célébrités pour vendre certains produits et donner [...]
Par Isabelle Sallard
Avec une expérience de plus de 30 ans dans la vente à distance, André Delbecq s'est forgé une [...]
Par Propos recueillis par Isabelle de Chauliac
Tous les acteurs de la vente à distance et du marketing direct ont rendez-vous lors du salon [...]
Par La rédaction