Recherche
Se connecter

Stratégie commerciale

Par Isabelle Condou

Chaque année qui s’écoule apporte son lot de réussites commerciales exemplaires et incroyables, mais aussi des échecs cuisants dont certains ont du mal [...]

Par William Ramarques

Laurence Danon est nommée présidente du directoire de France Printemps, François Moriniere accède à la direction générale, en charge du commerce, du marketing [...]

Par William Ramarques

La griffe américaine Kenneth Cole et LVMH annoncent un partenariat pour des lignes de parfums

Par William Ramarques

Le danois Bestseller, conception et commercialisation de prêt-à-porter, fait appel à Valtech, société française de conseil en informatique, pour optimiser [...]

Par William Ramarques

Apogée Communications, société de services informatiques, a choisi de commercialiser l’ensemble de ses activités par deux canaux commerciaux distincts. [...]

Par Propos recueillis par Laurence Derrien

Le merchandising aussi vit à l’heure de la mondialisation : aujourd’hui, les Gap, Zara et autres Nature et Découverte ont imposé leur concept innovant [...]

Par Frédéric Thibaud

Souvent oubliée par les sites marchands, la logistique est un élément essentiel de la réussite sur le web. Un service efficace permettant de livrer à [...]