
DHL fidélise ses clients grâce aux outils de gestion en ligne
Le transporteur DHL offre aux entreprises la possibilité de gérer leurs commandes en ligne. [...]
Par La rédaction
Le transporteur DHL offre aux entreprises la possibilité de gérer leurs commandes en ligne. [...]
Par La rédaction
Selon le dernier sondage IDC pour le spécialiste des services informatiques EDS, réalisé en [...]
Par La rédaction
La dernière étude Business Monitor d’UPS montre que les grandes entreprises françaises sont [...]
Par La rédaction
Si l’utilisation d’Internet se développe dans la recherche d’un crédit, la proportion [...]
Par La rédaction
Le Groupe Danone a conclu un accord en vue de céder les activités de Galbani au fonds [...]
Par La rédaction
160 milliards de SMS seront envoyés en Europe en 2006 et génèreront un chiffre d'affaires de 25,4 [...]
Par La rédaction
Créé en mars 2000, seniorplanet.fr accueille plus de 200 000 visiteurs par mois, ce qui fait de [...]
Par La rédaction
Pour convaincre l’internaute de rester sur un site, tout se joue dans les premières secondes. [...]
Par Frédéric Thibaud
Ils ont géré leur site comme une entreprise classique, se sont imposés par leur sérieux et leur [...]
Par Frédéric Thibaud
La marque de vêtements masculins Celio cesse son activité marchande en ligne et va recentrer son [...]
Par La rédaction
86 % des Français ont une bonne image de Gaz de France et de la chaîne d'hypermarchés Leclerc, [...]
Par La rédaction
NRG France annonce le développement de sa division télévente qui, avec une offre de 1 100 produits [...]
Par La rédaction
L’éditeur de journaux gratuits Spir Multimédia espère atteindre l’équilibre avec [...]
Par La rédaction
Il renforce sa présence dans le circuit traditionnel Depuis avril 2001, Laurent Freisz [...]
Par Caroline Thiévent
Les entreprises publiques conquièrent, bichonnent et sondent leurs ex-usagers comme n’importe [...]
Par Stéfanie Moge-Masson et Frédéric Thibaud
L’externalisation de la fonction vente fait de plus en plus d’adeptes dans les entreprises qui [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Pour doper la vente directe, il mise sur l’ e-commerce Frédéric Langlois porte ses efforts sur [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
Pour surmonter les réticences de l’internaute à commander sur un catalogue virtuel, l’information [...]
Par Frédéric Thibaud
Les entreprises européennes vendent et achètent de plus en plus en ligne. La France accuse un [...]
Par La rédaction
Le séminaire qui a réuni, cette année, les trente-six collaborateurs d’Asterop a été placé sous le [...]
Par La rédaction
Des coûts logistiques trop importants et un trop faible volume de commandes ont eu raison de [...]
Par La rédaction
Du nettoyage industriel au génie climatique, ISS France a grandi par croissance externe et propose [...]
Par Frédéric Thibaud
Le centre d’appels peut cesser de coûter de l’argent et même en rapporter ! Pour cela, certains [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Villeroy & Boch, créateur d’objets et de matériaux pour l’intérieur. En deux siècles et demi, [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Transmise par Internet, une commande coûte moins cher à traiter et a toutes les chances d’être [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Pascal Lointier, vice-président du Clusif, club de la sécurité des systèmes d’information [...]
Par Propos recueillis par Caroline Thiévent
Courtier 100% virtuel en polices d’assurances, Assurland vient d’annoncer sa rentabilité. Le large [...]
Par La rédaction
Isover, acteur majeur de l’isolation, déploie sa nouvelle stratégie e-business : outre son site [...]
Par La rédaction
Générer du trafic vers les points de vente des marques : c’est ce que Planfax propose aux [...]
Par La rédaction
Il y a près de 9 millions d’utilisateurs du mail en France selon Netvalue : un marché suffisamment [...]
Par La rédaction