
Commandes B to B : Incitez vos clients à passer du “bon vieux” fax au Web
Transmise par Internet, une commande coûte moins cher à traiter et a toutes les chances d’être [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Transmise par Internet, une commande coûte moins cher à traiter et a toutes les chances d’être [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Pascal Lointier, vice-président du Clusif, club de la sécurité des systèmes d’information [...]
Par Propos recueillis par Caroline Thiévent
Courtier 100% virtuel en polices d’assurances, Assurland vient d’annoncer sa rentabilité. Le large [...]
Par La rédaction
Isover, acteur majeur de l’isolation, déploie sa nouvelle stratégie e-business : outre son site [...]
Par La rédaction
Générer du trafic vers les points de vente des marques : c’est ce que Planfax propose aux [...]
Par La rédaction
Il y a près de 9 millions d’utilisateurs du mail en France selon Netvalue : un marché suffisamment [...]
Par La rédaction
Les PME et TPE se mettent petit à petit à l'ADSL, même si les entreprises franciliennes de plus de [...]
Par La rédaction
Xerox France innove et créé son premier show room virtuel et interactif, implanté au sein de son [...]
Par La rédaction
A l’occasion de la Semaine de la Relation Client, une étude a montré que les entreprises [...]
Par La rédaction
Un volume d'affaires de 750 millions d'euros (5 milliards de francs), 125 000 salariés: le marché [...]
Par La rédaction
Une étude montre que plus un site est dépouillé graphiquement, plus il a de chances de transformer [...]
Par La rédaction
Pour doper son chiffre d’affaires et conquérir les grands comptes, il a misé sur la vente [...]
Par Caroline Thiévent
Très implanté dans le grand public, Apple peine à s’imposer dans les grandes et moyennes [...]
Par Propos recueillis par Stéfanie Moge-Masson
Fort de sa réussite auprès du grand public, Nespresso, spécialiste du café encapsulé, réitère [...]
Par Frédéric Thibaud
Internet est un excellent moyen pour une PME d’exporter. Une condition toutefois pour réussir : [...]
Par Frédéric Thibaud
Pernod Ricard annonce la cession de SIAS-MPA, leader mondial de la préparation de fruits pour [...]
Par La rédaction
Les ventes sur le Web sont en hausse au quatrième trimestre 2001 et les faillites de dotcoms [...]
Par La rédaction
Numéro un sur son créneau en terme d’audience, Fnac.com vient de se refaire une beauté. Pour son [...]
Par Propos recueillis par Stéfanie Moge-Masson
Les commerciaux des fournisseurs de la grande distribution ont des besoins informatiques [...]
Par Frédéric Thibaud
Du recrutement au lancement de nouveaux produits, en passant par la fidélisation de leurs [...]
Par Stéfanie Moge-Masson et Frédéric Thibaud
Depuis deux ans, elle consolide un projet de CRM qui devrait bientôt aboutir.
Par Caroline Thiévent
Pour recruter de nouveaux clients et fidéliser les autres, il faut animer son point de vente [...]
Par Frédéric Thibaud
Après une première bataille perdue sur le terrain des prix bas, nombre d’e-marchands ont dû revoir [...]
Par Frédéric Thibaud
Danone a signé un accord de partenariat portant sur ses trois métiers, produits laitiers frais, [...]
Par La rédaction
Maporama annonce aujourd'hui le lancement de d’une gamme complète de produits de géolocalisation [...]
Par La rédaction
Danone a signé un accord de partenariat portant sur ses trois métiers, produits laitiers frais, [...]
Par La rédaction
La refonte du site actuel et la création de deux sites thématiques de vente de livres devraient [...]
Par La rédaction
Malgré l’arrivée d’un nouvel actionnaire puissant, Preussag, et la crise engendrée par les récents [...]
Par Propos recueillis par Isabelle Condou-Sallard
Elle devrait faciliter les échanges commerciaux entre les entreprises sur Internet. Mais de [...]
Par Frédéric Thibaud
Le marché déprimé oblige les sites à faire payer leur contenu ou leurs services. Une solution : [...]
Par Frédéric Thibaud