
Frédéric Langlois / Maeva
Pour doper la vente directe, il mise sur l’ e-commerce Frédéric Langlois porte ses efforts sur [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
Pour doper la vente directe, il mise sur l’ e-commerce Frédéric Langlois porte ses efforts sur [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
Pour surmonter les réticences de l’internaute à commander sur un catalogue virtuel, l’information [...]
Par Frédéric Thibaud
Les entreprises européennes vendent et achètent de plus en plus en ligne. La France accuse un [...]
Par La rédaction
Le séminaire qui a réuni, cette année, les trente-six collaborateurs d’Asterop a été placé sous le [...]
Par La rédaction
Des coûts logistiques trop importants et un trop faible volume de commandes ont eu raison de [...]
Par La rédaction
Du nettoyage industriel au génie climatique, ISS France a grandi par croissance externe et propose [...]
Par Frédéric Thibaud
Le centre d’appels peut cesser de coûter de l’argent et même en rapporter ! Pour cela, certains [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Villeroy & Boch, créateur d’objets et de matériaux pour l’intérieur. En deux siècles et demi, [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Transmise par Internet, une commande coûte moins cher à traiter et a toutes les chances d’être [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Pascal Lointier, vice-président du Clusif, club de la sécurité des systèmes d’information [...]
Par Propos recueillis par Caroline Thiévent
Courtier 100% virtuel en polices d’assurances, Assurland vient d’annoncer sa rentabilité. Le large [...]
Par La rédaction
Isover, acteur majeur de l’isolation, déploie sa nouvelle stratégie e-business : outre son site [...]
Par La rédaction
Générer du trafic vers les points de vente des marques : c’est ce que Planfax propose aux [...]
Par La rédaction
Il y a près de 9 millions d’utilisateurs du mail en France selon Netvalue : un marché suffisamment [...]
Par La rédaction
Les PME et TPE se mettent petit à petit à l'ADSL, même si les entreprises franciliennes de plus de [...]
Par La rédaction
Xerox France innove et créé son premier show room virtuel et interactif, implanté au sein de son [...]
Par La rédaction
A l’occasion de la Semaine de la Relation Client, une étude a montré que les entreprises [...]
Par La rédaction
Un volume d'affaires de 750 millions d'euros (5 milliards de francs), 125 000 salariés: le marché [...]
Par La rédaction
Une étude montre que plus un site est dépouillé graphiquement, plus il a de chances de transformer [...]
Par La rédaction
Pour doper son chiffre d’affaires et conquérir les grands comptes, il a misé sur la vente [...]
Par Caroline Thiévent
Très implanté dans le grand public, Apple peine à s’imposer dans les grandes et moyennes [...]
Par Propos recueillis par Stéfanie Moge-Masson
Fort de sa réussite auprès du grand public, Nespresso, spécialiste du café encapsulé, réitère [...]
Par Frédéric Thibaud
Internet est un excellent moyen pour une PME d’exporter. Une condition toutefois pour réussir : [...]
Par Frédéric Thibaud
Pernod Ricard annonce la cession de SIAS-MPA, leader mondial de la préparation de fruits pour [...]
Par La rédaction
Les ventes sur le Web sont en hausse au quatrième trimestre 2001 et les faillites de dotcoms [...]
Par La rédaction
Numéro un sur son créneau en terme d’audience, Fnac.com vient de se refaire une beauté. Pour son [...]
Par Propos recueillis par Stéfanie Moge-Masson
Les commerciaux des fournisseurs de la grande distribution ont des besoins informatiques [...]
Par Frédéric Thibaud
Du recrutement au lancement de nouveaux produits, en passant par la fidélisation de leurs [...]
Par Stéfanie Moge-Masson et Frédéric Thibaud
Depuis deux ans, elle consolide un projet de CRM qui devrait bientôt aboutir.
Par Caroline Thiévent
Pour recruter de nouveaux clients et fidéliser les autres, il faut animer son point de vente [...]
Par Frédéric Thibaud