
Le PMU veut rajeunir sa clientèle avec le pari en ligne
Parier en ligne : c’est ce que propose le PME depuis le début de la semaine. A terme, 50 000 [...]
Par La rédaction
Parier en ligne : c’est ce que propose le PME depuis le début de la semaine. A terme, 50 000 [...]
Par La rédaction
Reprenant le principe des offres à prix cassés de voyages, Europcar propose désormais la [...]
Par La rédaction
Guillaume Pepy, directeur général exécutif de la SNCF, élu Manager commercial de l’année par les [...]
Par La rédaction
Yves Rocher édite un livre des valeurs de la marque à l’attention de ses clientes.
Par La rédaction
Guillaume Pepy, directeur général exécutif de la SNCF a été élu manager commercial de l’année [...]
Par La rédaction
D’abord conçu par Darty comme un service supplémentaire pour l’internaute, le téléchargement de [...]
Par La rédaction
Petite révolution pour Priceminister : le site de vente de produits d’occasion, fort de son [...]
Par La rédaction
Le groupe CCF transforme son site Internet en véritable portail d’information.
Par La rédaction
Le géant des photocopieurs questionne mensuellement un large échantillon de clients sur leur [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Pour mieux coller aux attentes de ses clients, Technal a transformé ses vendeurs terrain et ses [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Nouveau nom, nouveau logo : le spécialiste des solutions de chauffage a profité de cette [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Une animation sur le lieu de vente renforce l’impact d’une promotion ou le lancement d’un produit. [...]
Par Frédéric Thibaud
Internet s’impose comme un média publicitaire : les investissements des annonceurs ont connu une [...]
Par La rédaction
Le groupe Kuoni passe à l’offensive et lance Partirdiscount, un site de voyages à prix sacrifiés.
Par La rédaction
Alcatel cède Saft. Colgate vend une partie de son activité « lessives » à Procter&Gamble.
Par La rédaction
Le groupe La Poste peaufine son nouveau site Internet en se dotant d’une identité visuelle en [...]
Par La rédaction
Le groupe de vente à distance s’apprête à lancer des offres trimestrielles réservées aux [...]
Par La rédaction
Le baromètre de l’e-commerce en France annonce 20% de cyberacheteurs de plus qu’en 2002.
Par La rédaction
Avec leur pôle conseil, les Trois Suisses veulent créer une dynamique sur le marché de la VAD. [...]
Par Propos recueillis par Frédéric Thibaud
Parce qu'ils ont du temps, un pouvoir d'achat élevé et apprécient le confort d'une livraison à [...]
Par Propos recueillis par Frédéric Thibaud
Une entreprise spécialisée sur un marché de niche a tout intérêt à investir le Net. Les PME qui [...]
Par Frédéric Thibaud
L'Internet marchand n'est plus le royaume des prix cassés. Désormais, les sites surveillent la [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Certains produits se prêtent à la vente sur le Web : l'internaute n'a pas besoin de les voir ni de [...]
Par Frédéric Thibaud
Faire ses emplettes sans quitter son fauteuil est le rêve de tout internaute. Mais c'est le [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Le catalogue papier est la vitrine du vépéciste. Sa construction et sa forme doivent donc [...]
Par Frédéric Thibaud
Bien que la loi se contente de les obliger à offrir un délai de rétractation à leurs clients, [...]
Par Laurent Bigot
Manuvie acquiert John Hanock. Alstom vend T&D à Areva.
Par La rédaction
Le groupe Action Commerciale lance dans quelques jours un nouveau titre : Action VAD, le magazine [...]
Par La rédaction
L’opérateur national vient de créer une offre de micro-paiement pour des transactions inférieures [...]
Par La rédaction