
Transition digitale : Enjeux et opportunités du E-commerce B to B
Conséquence directe de la mutation digitale des entreprises, l'e-commerce B to B se développe. Le [...]
Par Véronique Meot
Conséquence directe de la mutation digitale des entreprises, l'e-commerce B to B se développe. Le [...]
Par Véronique Meot
Digitaliser son magasin pour gagner en performance. C'est ce que proposent, chacune à leur [...]
Par Amélie Moynot
S'ouvrir à l'international quand on est un e-commerçant français ? C'est presque devenu une [...]
Par Sonia Puiatti
À l'occasion du salon E-Commerce Paris, la Fevad vient de publier le bilan positif des ventes sur [...]
Par Dalila Bouaziz
The customer is the channel ! Il ne faut plus parler d'omnicanal mais de commerce unifié. Web, [...]
Par Annie Abela-Lichtner
Comment rentabiliser votre présence sur le plus grand moteur de recherche du monde en profitant [...]
Par Laurent Bizot (Oxatis)
L'éditeur français de logiciels de gestion et de services cloud continue d'apporter des solutions [...]
Par Sonia Puiatti
En 2016, dans un secteur du retail challengé, le pop-up store tire son épingle du jeu, pour [...]
Par Floriane Salgues
Articles géolocalisables, logiciel pour anticiper pertes ou ruptures de stock, caisse [...]
Par Sonia Puiatti
Les entreprises investissent de plus en plus dans la relation client, afin de se différencier de [...]
Par Eve Mennesson
6 min.De lieu d'achat, le magasin se veut désormais un lieu de découvertes et d'expérience. Gérard [...]
Par Gérard Caron, co-fondateur des Enseignes d'Or
Comment réagir lorsque l'on se fait bousculer par ses clients, par de nouvelles entreprises ou par [...]
Par Laure Trehorel
Plus de 75% des entreprises BtoB sont encore en phase d'exploration ou de déploiement dans leur [...]
Par Laure Trehorel
3 min.Si ses débuts en matière d'e-commerce sont encore timide, l'enseigne Jardiland, spécialisée dans [...]
Par Stéphanie Marius
Déjà installées chez les retailers ou bien décidées à conquérir le secteur, ces 5 start-up [...]
Par Amélie Moynot
L'Union européenne se réveille sous le choc après la victoire du Brexit au référendum avec 51,9% [...]
Par Aurélie Nicolas
La satisfaction client n'est plus une valeur ajoutée ! Elle est devenue un minimum requis... Voilà [...]
Par Hervé Aulner (Groupe La Poste)
Les surgelés Toupargel sont désormais disponibles sur la place de marché du site Amazon.fr
Par La rédaction
Dans son ouvrage "De Sun Tzu à Steve Jobs, une histoire de la stratégie", Bruno Jarrosson dresse [...]
Par Amélie Riberolle
Le magasin connecté est mort, vive le magasin "augmenté". Invité de l'assemblée générale du SNCD, [...]
Par Floriane Salgues
Aide à l'arrêt du tabac, service de voiturier dans un centre commercial... Frank Rosenthal, expert [...]
Par Stéphanie Marius
Depuis 4 ans, Lafarge s'est lancé dans un vaste chantier : celui de sa transformation commerciale. [...]
Par Laure Trehorel
Alors que la transformation digitale a remis sur le devant de la scène la technologie, désormais [...]
Par Stéphane Guillard
À l'heure où les scandales se multiplient dans la grande consommation, L'Arbre Vert se démarque [...]
Par Laure Tréhorel
Grâce à sa levée de fonds de 500000 euros réalisée en février 2016, la start-up Privateaser se [...]
Par Mégane Gensous
3 min.A priori toutes les entreprises ont une stratégie... Jérôme Barthélemy, professeur de stratégie et [...]
Par Laurent Bailliard
Les promotions, trop nombreuses, ne parviennent plus à jouer leur rôle de fidélisation et de [...]
Par Cyril Marchal (Lucky Cart)
La digitalisation des points de vente et des marques s'est-elle faite au détriment du contact [...]
Par Laure Trehorel
3 min.Le spécialiste du CRM Salesforce espère pénétrer le marché de la vente en ligne via l'acquisition [...]
Par Stéphanie Marius
Atteindre et séduire de nouveaux clients - parfois en dehors de votre cible traditionnelle - [...]
Par Lauranne Provenzano