
Vie des sociétés
Un acteur de l’impression dévoile sa nouvelle identité.
Par La rédaction
Un acteur de l’impression dévoile sa nouvelle identité.
Par La rédaction
Le groupe PepsiCo France a lancé le 30 avril dernier et jusqu’au 31 octobre une grande opération [...]
Par La rédaction
La fédération des Dirigeants commerciaux de France (DCF) réunit les PME de 63 villes de l’Hexagone [...]
Par La rédaction
Un spécialiste du télémarketing se recentre sur son cœur de métier
Par La rédaction
Destiné à fédérer les acteurs de l’e-commerce et les annonceurs publicitaires, le nouveau club [...]
Par La rédaction
Les créateurs et les dirigeants des petites et moyennes entreprises n’ayant pas de service [...]
Par La rédaction
Naissance d’un distributeur exclusif d’outils d’impression et d’étiquetage.
Par La rédaction
Pour augmenter ses parts de marché et s’imposer face à la concurrence, le fabricant de PC [...]
Par Isabelle de Chauliac
QAS ouvre un bureau à Lyon
Par La rédaction
Les français sont dans l’ensemble très satisfaits des enseignes de ventes à distance. Les sites [...]
Par La rédaction
Lyon, Marseille, Nantes. Dans chacune de ces trois villes, le site de voyages en ligne, Lastminute [...]
Par La rédaction
Le fabricant informatique Nec choisit de mettre un terme à son activité de vente directe pour [...]
Par La rédaction
Les chiffres de l'ACSEL au premier trimestre 2005 confirment la bonne tenue de l’e-commerce [...]
Par La rédaction
L’opérateur de télécommunication européen Interoute vient de renforcer son équipe commerciale. [...]
Par La rédaction
En partenariat avec PriceMinister, la Camif vient d’annoncer l’ouverture d’un site d’achat-vente [...]
Par La rédaction
L’opérateur mobile SFR vient de signer un partenariat commercial avec le fournisseur d’accès à [...]
Par La rédaction
Le spécialiste de la location automobile longue durée (LLD) Lease Plan annonce une croissance de [...]
Par La rédaction
Risc Technology devient Noxs
Par La rédaction
Le transporteur Chronopost mobilise ses forces commerciales pour vendre sa nouvelle offre santé et [...]
Par La rédaction
Le spécialiste du change Travelex a lancé, au dernier trimestre 2004, un service de gestion des [...]
Par La rédaction
Numéro trois du e-commerce américain derrière Amazon et eBay, Shopping.com débarque en France et [...]
Par La rédaction
L'entreprise familiale Comtesse du Barry vend ses produits à distance et via un réseau de [...]
Par Isabelle Sallard
Se démarquant de nombreux sex-shops en ligne, trois sites Internet élargissent le public des [...]
Par Olga Stancevic
Le VADiste gère les e-boutiques et les catalogues des grands événements et clubs sportifs de [...]
Par Adrien Guilleminot
Pour réactiver la consultation de ses catalogues et répondre aux besoins d'informations de ses [...]
Par Ludovic Bischoff
Pour lancer un catalogue, une bonne idée n'est pas suffisante. Établissez un cahier des charges [...]
Par Isabelle de Chauliac
Un bon catalogue ne se résume pas à une simple compilation de produits. Pour séduire des [...]
Par Isabelle Sallard
Afin d'assurer le succès du lancement d'un catalogue, il faut instaurer une stratégie de [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
L'asile-colis est un outil qui a largement fait ses preuves en VAD. Pour autant, il connaît des [...]
Par Isabelle Sallard