Leur terrain de jeu? Le monde. Leur territoire d'intervention? Du diagnostic export à une [...]
Par Véronique Méot
Des petits acteurs du coffret-cadeau qui disparaissent et des clients qui ne peuvent pas [...]
Par Amélie Moynot
3 min.Déjà complexe et exigeant, Internet entre dans une nouvelle ère et nécessite désormais des [...]
Par Yveline Couteux
Ouverture d'un 54e point de vente en France pour Office Depot, à Paris dans le [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Coface, spécialiste mondial de l'assurance-crédit, a décidé de lancer une série de publications [...]
Par Emmanuelle Serrano
1 min.Le 2 août dernier, le site internet spécialisé dans la vente de coffrets cadeaux a été placé en [...]
Par François Deschamps
Casio dynamise sa stratégie marketing en ajoutant des “prêts-à-vendre” à deux de ses produits, des [...]
Par Laure Trehorel
Les QR codes ont pris une place importante dans la stratégie marketing des marques. Mais ces [...]
Par Laurent Bailliard
À l'occasion des Jeux olympiques de cet été, Kompass International, spécialiste de l'information [...]
Par Laurent Bailliard
Le Comptoir général de la robinetterie fait ses premiers pas dans l'e-commerce, en lançant un site [...]
Par Laure Trehorel
Pour se démarquer de ses concurrents, l'éditeur de solutions de gestion Eurêka Solutions mise sur [...]
Par Amélie Moynot
Spécialisé dans l'équipement de bureau, Office Depot regroupe sur un même site près de Lyon les [...]
Par Amélie Moynot
Kompass International récompense la fidélité de ses clients. Ces derniers ont donc été conviés par [...]
Par Laure Trehorel
Publié chaque année au mois de juin, Top Management réunit une sélection de dirigeants et membres [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.Le low cost nous fait pénétrer au cœur de l'art stratégique, où la victoire ne résulte pas de la [...]
Par Yveline Couteux
Raja, spécialisé dans la distribution d'emballages pour les entreprises, lance la RajaCup : un [...]
Par Laure Trehorel
Économiste, professeur au conservatoire des Arts et Métiers, consultant en prospective et [...]
Par Amélie Moynot
Spécialisée dans l'externalisation des forces de vente, Optimark invite ses clients et prospects [...]
Par Amélie Moynot
Bousculée par la crise économique, l'évolution des exigences client, le développement des [...]
Par Laurent Bailliard
Alors que 1982 marque le lancement du magazine Action Commerciale, c'est aussi, pour beaucoup [...]
Par Laurent Bailliard
30 ans après sa création, Altran, spécialiste du conseil en ingénierie, conserve une âme [...]
Par Olga Stancevic
Depuis 30 ans, Europages, éditeur d'annuaires de sociétés, propose des solutions innovantes. [...]
Par Laurent Bailliard
Site de dépôt-vente, Troc.com a été créé pour concurrencer les journaux de petites annonces. [...]
Par Amélie Moynot
L'un aimerait offrir à ses clients un service sur mesure tandis que l'autre veille à standardiser [...]
Par Olga Stancevic
Ils sont économiste, sociologue, sportif et chef cuisinier. La vente est pour eux un objet d [...]
Par Amélie Moynot
Depuis plus de huit décennies, les DCF, réseau national constitué aujourd'hui de 80 associations [...]
Par Hadrien Lavielle
Air France et Ubifrance renouvellent leur partenariat pour favoriser l'accompagnement des PME-PMI [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.