
Ruben Lazo d'Areva met en place une nouvelle organisation commerciale
Dans le cadre des Trophées Action Commerciale, découvrez le projet de Ruben Lazo, directeur [...]
Par Laurent Bailliard
Dans le cadre des Trophées Action Commerciale, découvrez le projet de Ruben Lazo, directeur [...]
Par Laurent Bailliard
Dans le cadre des Trophées Action Commerciale, découvrez le projet de Cédric Gobilliard, directeur [...]
Par Laure Tréhorel
Nombreux sont les sites d'e-commerce qui font accepter leurs conditions contractuelles (CGU et [...]
Par Fabien Honorat, avocat associé chez Péchenard & associés
En réalisant l'acquisition de Homelights, entreprise spécialisée dans les luminaires LED, la [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Alors que les attentes des clients évoluent, les entreprises B to B doivent uniformiser leurs [...]
Par Éric Chemouny, vice-président Europe du Sud d'Hybris
Orange Business Services prévoit d'accentuer son canal de vente indirecte. L'objectif : passer de [...]
Par Laure Trehorel
Le spécialiste des nouvelles technologies coréen Samsung renforce sa stratégie commerciale pour [...]
Par Laure Trehorel
Votre réseau de distribution peut être efficacement animé grâce à l'e-commerce. Michael Abergel, [...]
Par Laure Trehorel
Comment maintenir la compétitivité lorsque chaque point de croissance supplémentaire requiert [...]
Par Yveline Couteux
Malgré un trafic croissant sur Internet, peu de visiteurs réalisent les actions souhaitées, telles [...]
Par Yveline Couteux
150 millions d'euros, c'est la dotation du fonds d'investissement créé par la Caisse des Dépôts et [...]
Par Céline Tridon
Sous l'influence de la convergence on et off line, le retail devrait connaître une véritable [...]
Par Yves Siméon, fondateur de Reload
30 commerciaux pour animer, former et conseiller un réseau de 300 distributeurs: la mission de [...]
Par Laure Tréhorel
Leur terrain de jeu? Le monde. Leur territoire d'intervention? Du diagnostic export à une [...]
Par Véronique Méot
Des petits acteurs du coffret-cadeau qui disparaissent et des clients qui ne peuvent pas [...]
Par Amélie Moynot
3 min.Déjà complexe et exigeant, Internet entre dans une nouvelle ère et nécessite désormais des [...]
Par Yveline Couteux
Ouverture d'un 54e point de vente en France pour Office Depot, à Paris dans le [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Coface, spécialiste mondial de l'assurance-crédit, a décidé de lancer une série de publications [...]
Par Emmanuelle Serrano
1 min.Le 2 août dernier, le site internet spécialisé dans la vente de coffrets cadeaux a été placé en [...]
Par François Deschamps
Casio dynamise sa stratégie marketing en ajoutant des “prêts-à-vendre” à deux de ses produits, des [...]
Par Laure Trehorel
Les QR codes ont pris une place importante dans la stratégie marketing des marques. Mais ces [...]
Par Laurent Bailliard
À l'occasion des Jeux olympiques de cet été, Kompass International, spécialiste de l'information [...]
Par Laurent Bailliard
Le Comptoir général de la robinetterie fait ses premiers pas dans l'e-commerce, en lançant un site [...]
Par Laure Trehorel
Pour se démarquer de ses concurrents, l'éditeur de solutions de gestion Eurêka Solutions mise sur [...]
Par Amélie Moynot
Spécialisé dans l'équipement de bureau, Office Depot regroupe sur un même site près de Lyon les [...]
Par Amélie Moynot
Kompass International récompense la fidélité de ses clients. Ces derniers ont donc été conviés par [...]
Par Laure Trehorel
Publié chaque année au mois de juin, Top Management réunit une sélection de dirigeants et membres [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.