
Flotte automobile : Attirer les candidats sans surenchère, c’est possible !
La voiture peut attirer les candidats sans, pour autant, coûter une fortune. Mais pour y parvenir, [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
La voiture peut attirer les candidats sans, pour autant, coûter une fortune. Mais pour y parvenir, [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Élaborer son itinéraire, c’est bien, optimiser sa tournée, c’est mieux. Des logiciels, encore [...]
Par Frédéric Thibaud
Idées fixes des constructeurs automobiles : rendre la route plus sûre et les véhicules, plus [...]
Par Frédéric Thibaud
Chaque année, près de 1 500 accidents mortels de la circulation surviennent dans le cadre du [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Pour communiquer, prêchez la bonne… conduite
Par Caroline Thiévent
4/ En externalisant sa flotte, IBM a réduit son budget de 20 % Voilà six ans qu’IBM [...]
Par Caroline Thiévent
3/ Assurance : quand les loueurs font de l’ombre aux courtiers Traditionnellement [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
2/ Et si vous confiiez l’entretien à un spécialiste ? Plébiscitée par bon nombre [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
Plutôt que de supporter les coûts salariaux d’un service “gestion de flotte”, de plus en plus [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Lavazza annonce avoir choisi ATG, éditeur de solutions Internet, pour unifier ses initiatives [...]
Par La rédaction
Depuis janvier et jusqu’en juin, la Société nationale maritime Corse-Méditerranée motive, via [...]
Par La rédaction
Le marché français de la communication professionnelle mobile devrait représenter 4,6 milliards [...]
Par La rédaction
Europcar veut doubler en 2002 ses réservations en ligne sur Internet : aujourd’hui 5% des [...]
Par La rédaction
Carglass dote les commerciaux de sa filiale Euro-Busglass, spécialisée dans le vitrage d’autocars, [...]
Par La rédaction
Les constructeurs ont mis au monde des ordinateurs de poche presque aussi performants que les [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Prise de commande, consultation des stocks en direct... L’informatique nomade facilite grandement [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
L’informatisation des forces de vente sert, en amont, à anticiper les besoins des clients, pendant [...]
Par La rédaction
Philippe Van der Meulen, directeur général de Saab France. Face aux géants du luxe, la marque [...]
Par Propos recueillis par Stéfanie Moge-Masson
Les prestataires mettent les petits plats dans les grands Peur des attentats, crise économique [...]
Par La rédaction
Le marché du voyage d’affaires des PME est courtisé : une nouvelle solution logicielle permet de [...]
Par La rédaction
Les collaborateurs du groupe Cegetel peuvent envoyer des cartes de vœux électroniques – e-cards, [...]
Par La rédaction
PSA Peugeot Citroën annonce une hausse de son chiffre d'affaires de 11,3 % en 2001, avec 3,13 [...]
Par La rédaction
Photo Service se développe dans la photo numérique et devient partenaire de Microsoft en tant [...]
Par La rédaction
KDP Informatique propose une solution encore plus mobile aux commerciaux qui peuvent utiliser le [...]
Par La rédaction
Segmenté entre portables, ultraportables et assistants personnels, le marché des outils [...]
Par Focus réalisé par Anne-Françoise Rabaud et Caroline Thiévent
Les entreprises ont fait de la mobilité des forces de vente terrain, une de leur préoccupations [...]
Par Isabelle Condou-Sallard