Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cisco évangélise le marché par des programmes audio

Publié par La rédaction le

Positionné sur un secteur très high-tech, Cisco, est face à un marché qui manque de maturité. Pour remédier à cela, le fournisseur de solutions réseaux a décidé de mettre en ligne une émission radio censé éduquer les entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cisco, fournisseur mondial de solutions réseaux pour Internet souhaite évangéliser les entreprises avec la mise en ligne de plusieurs émissions sur les nouvelles technologies. Il a retenu le concept du Podcast qui permet de télécharger depuis le 31 janvier dernier du contenu audio en format Mp3. Le programme qui sera hebdomadaire sera animé par deux journalistes radio, François Sorel de BFM et de Jérôme Colombain de France Info. L’émission se veut indépendante de Cisco qui annonce ne pas interférer dans le contenu des programmes néanmoins hébergé sur son site et sur celui d’Apple. «Nous souhaitons véritablement évangéliser le marché, notamment celui des PME sur les nouvelles technologies, explique Hélène Sancerres directeur commercial et marketing de Cisco France. C’est en éduquant les entreprises que ces dernières pourront comprendre notre positionnement et l’utilité de nos produits.» L’émission d’une durée de 10 minutes doit ainsi évoquer les sujets suivants : sécurisation des systèmes d’information, voix sur IP, mobilité… En seulement deux jours, elle a d’ores et déjà enregistré 10 000 téléchargements. www.cisco.fr
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page