Recherche

[Podcast] Quand le CRM propose une vision 360 de la relation client

Un CRM français qui compte 20 000 utilisateurs, développé par une entreprise française qui compte 40 ans d'expérience sur le marché et qui offre des fonctionnalités que vous n'imaginez peut-être pas, cela existe !

Publié par le - mis à jour à BRAND VOICEQu'est-ce qu'un BRAND VOICE ?
Lecture
1 min
  • Imprimer
[Podcast] Quand le CRM propose une vision 360 de la relation client

Ce CRM au coeur de la relation client, c'est divalto weavy !

Eric Volle, directeur du marché CRM chez divalto, nous détaille dans ce podcast, les différentes fonctionnalités et atouts de ce logiciel.

Découvrez également le retour d'expérience d'un client exigeant, Vladimir Stanisic, directeur commercial de Au Forum du Bâtiment, qui a fait appel à divalto weavy dans le cadre de la restructuration de sa relation client.


Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page