Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

AddMe, ou comment s'inviter facilement dans le carnet d'adresses de ses correspondants

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
[en bas] Un lien AddMe dans une signature d'e-mail.
[en bas] Un lien AddMe dans une signature d'e-mail.

Lancé par l'éditeur Kwaga, AddMe est un nouveau service de gestion de carnets d'adresses. Via un lien inséré dans un e-mail, l'utilisateur permet à ses correspondants stratégiques de capturer et de retenir ses coordonnées en un seul clic.

Je m'abonne
  • Imprimer

Etre intégré en un clic au carnet d'adresses d'un prospect, d'un prescripteur ou tout autre correspondant stratégique. Voilà le service que propose AddMe, nouvelle solution de gestion de contacts lancée par l'éditeur Kwaga. L'objectif est de permettre aux utilisateurs de faciliter la vie de leurs correspondants en leur éviter d'avoir à saisir leur coordonnées pour les intégrer à un répertoire, tout en étant mieux identifiés. AddMe enrichit WriteThat.name, service en ligne de gestion automatique des carnets d'adresses.

AddMe « permet à nos clients d'être proactifs dans le partage de leurs coordonnées détaillées. Chercher un numéro de téléphone dans une masse de mails est (...) laborieux (...) C'est pourquoi AddMe est si précieux pour tous ceux qui souhaitent que leurs correspondants soient toujours en mesure de mettre la main sur leurs coordonnées, rapidement et simplement », déclare Philippe Laval, CEO de Kwaga.

Ce nouveau service permet ainsi de personnaliser et d'intégrer au bas de ses e-mails un lien avec ses coordonnées : téléphone, position hiérarchique, profils sur les réseaux sociaux, nom et adresse de sa société... et de le mettre à jour si ces données évoluent. Le destinataire n'a plus qu'à cliquer sur ce lien pour que l'ensemble de ces informations soient intégrées à son carnet d'adresses. 

Une alternative intéressante aux cartes de visite virtuelles classiques ? 

AddMe est proposé à 3,99 €. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page