Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Akio enrichit son offre d'un service de chat

Publié par Laurent Bailliard le

Akio, spécialisé dans la gestion des e-mails et contacts entrants, présente une nouvelle version de Akio Chat Center afin d'améliorer la relation client des entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer

Développée avec le centre de Recherche et Développement d’EDF, Akio présente une nouvelle mouture de Chat Center. Celle-ci renforce le côté interactif avec les clients et prospects sur le web. Ainsi, la nouvelle version propose des outils de messagerie instantanée interne, de récapitulation des sessions de chat, de navigation assistée pour guider les internautes ou encore de callback pour gérer aisément les demandes de rappels émanant des clients.

Désormais, les utilisateurs de la plate-forme, au travers d’une interface web enrichie, peuvent désormais chatter avec plusieurs internautes en multi-sessions et baisser ainsi les temps d’attente pour leurs clients tout en améliorant leur productivité.
La solution intègre par ailleurs une série de fonctionnalités avancées de gestion de demandes; Ainsi, la nouvelle version permet d’optimiser la gestion des files d’attente et d’accéder à un routage intelligent des demandes. Les demandes de sessions de chat sont alors automatiquement routées vers des files d’attente en fonction de nombreux critères : disponibilité, compétence, langue…

La solution est proposée à partir de 30 000 euros pour 5 utilisateurs.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande