Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Astoria lance Ast’air

Publié par La rédaction le

Le groupe alsacien Astoria, spécialiste du petit électroménager, aborde un nouveau marché en lançant la marque Ast’air, dédiée aux produits de traitement de l’air.

Je m'abonne
  • Imprimer
Astoria, leader sur le marché du repassage, vient de créer la marque Ast’air, spécialisée dans les produits de traitement de l’air (climatiseurs). Ast’air s’ajoute au porte-feuille de marques du groupe comprenant déjà Riviera & Bar, spécialisée dans les machines à expresso, et Siméo, qui propose du petit-électroménager de toutes sortes (préparation culinaire, cuisson, repassage, nettoyage des sols, etc.). La création de cette nouvelle marque permet à Astoria d’élargir son réseau de distribution et de réorganiser le travail de sa force de vente. Les produits du groupe sont en effet commercialisés uniquement en points de vente spécialisés, alors que la marque Ast’air investira dès le mois de mars 2005 les grandes surfaces de bricolage et la grande distribution alimentaire. Pour assurer le référencement de ces nouveaux produits, les forces de vente d’Astoria, jusqu’alors segmentées par marque (Astoria et Riviera & Bar d’une part, Siméo d’autre part) seront regroupées en une seule et même équipe pour gérer les quatre marques.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page