Recherche
Se connecter

Aucland choisit MessageMedia Europe

Publié par La rédaction le

Aucland, un de leaders européens des ventes aux enchères on line, fait appel à MessageMedia Europe, spécialisé dans le e-marketing, pour segmenter et fidéliser ses abonnés.

Je m'abonne
  • Imprimer
Aucland, site de vente aux enchères, choisit la solution outsourcée de MessageMedia Europe, spécialiste du e-marketing, pour lancer sa campagne de marketing direct. Plusieurs objectifs marketing ont, ainsi, été mis en avant : mieux connaître ses clients, adapter les messages, recruter de nouveaux clients et fidéliser les membres. MessageMedia développe pour Aucland des campagnes de permission e-mail marketing : e-mails automatiques de bienvenue, de réactivation ou e-mails de marketing direct ciblés. « Notre collaboration avec MessageMedia Europe nous a permis de lancer très rapidement les premières campagnes de marketing direct dans chacun des pays où Aucland est présent, dès lors que la typologie client et la stratégie avaient été définies », souligne Laure Helfgott, responsable du CRM chez Aucland. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet