Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Axialys Interactive créé un club de fidélisation pour les clients d’OpenTV Play Jam

Publié par La rédaction le

Pour fidéliser ses téléspectateurs les plus assidus, OpenTV Play Jam, chaîne télévisée de jeux interactifs, vient de créer le Club VIP Play Jam. Pour sa part, Axialys a mis sur pied l’interface de gestion du club.

Je m'abonne
  • Imprimer
Plus le télespectacteur joue, plus il cumule des points, qu’il peut ensuite échanger contre des cadeaux. C’est le principe du Club VIP Play Jam, qui réunit les clients les plus fidèles de la chaîne de jeux interactifs, diffusée en France sur Canalsatellite et TPS. Axialys Interactive, spécialisée dans la mise en place de services vocaux, (Audiotel, SMS et Internet) assure le suivi des comptes des membres du Club et les commandes des dotations via un service vocal interactif : « Les programmes de fidélisation constituent souvent des projets à risques et nécessitent une grande confiance dans la capacité technique du partenaire et nous envisageons désormais de délivrer à nos joueurs des informations via SMS », indique Hugues Ouvrard, directeur général de Play Jam.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page