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Campagn Accelerator gère vos envois de mails

Publié par Laurent Bailliard le

La dernière solution de gestion des campagnes d'e-mails de Premiere Global Services, Campagn Accelerator, est proposée en mode ASP et dispose d'une grande capacité de diffusion.

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Premiere Global Services, opérateur spécialisé dans les services de communication électronique multicanal, sort sa nouvelle plateforme de gestion de campagnes multimédia en mode ASP. Plus simple et davantage tourné pour les grosses campagnes que son dernier logiciel, Campaign Management de Premiere Global Services, Campaign Accelerator devrait satisfaire aux besoins des gros annonceurs internationaux. Sa capacité de diffusion passe en effet de 400 000 à 4 millions d'e-mails à l'heure évitant ainsi de fragmenter les envois. La solution intègre une bibliothèque de rapports standards permettant d'analyser et de comparer avec précision, graphiques et statistiques à l'appui, l'efficacité des campagnes dans le temps. Il est possible en outre de tester les campagnes, avant envoi sur des échantillons aléatoires afin d'essayer différentes maquettes en condition réelle d'envoi. Enfin, les actions de marketing viral peuvent être tracées. Campagne Accelerator enregistre automatiquement les informations recueillies via les formulaires enrichissant de fait les bases de données de ces clients. Par ailleurs, la solution joue à fond le multicanal : mail, SMS, message vocaux et en programmant des relances via des canaux différents. Enfin, Campaign Accelerator peut être "customisé" aux couleurs du client, une option appréciée des agences conseil en marketing direct, qui peuvent ainsi permettre à leurs clients de suivre leurs campagnes sur un outil qui porte leur marque. Campaign Accelerator est mis à disposition des agences et annonceurs moyennant une redevance mensuelle (de 250 à 1000 euros /mois, selon le volume des bases de données hébergées), et une facturation au volume (1 à 30 euros au mille).
 
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