Recherche

Celio lance une offre promotionnelle exclusive pour la rentrée

L’enseigne de vêtements pour hommes, Celio, s’associe à l’agence Accentiv’ pour lancer une série d’actions promotionnelles de rentrée.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
« 2 pantalons pour 60 euros », tel est le slogan de la campagne de promotion nationale de Celio qui marquera la rentrée universitaire du 17 septembre au 1er octobre 2003. Une campagne lancée en partenariat avec Accentiv’, agence spécialisée en marketing relationnel de Accor Services. Durant cette période, les porteurs de chèques-cadeaux suprême award universel seront particulièrement à l’honneur puisqu’une montre Celio sera offerte pour tout achat effectué dans les magasins Celio en France et réglés avec ces chèques-cadeaux. L’offre sera relayée sur le site www.supreme-award.com

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page