Recherche

Club Med renforce son réseau de distribution indirecte

Le Club Méditerranée vient de signer un nouvel accord de distribution avec Alliances du Sud.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le Club Med développe son réseau de ventes indirectes. Le leader mondial des villages de vacances vient de signer un nouvel accord de distribution avec un partenaire extérieur, le réseau d’agences de voyages Alliances du Sud. Ce dernier regroupe au total 2450 agences de voyages dans cinq pays européens (Belgique, Espagne, France, Italie et Portugal). La première signature de cet accord a eu lieu le lundi 12 mai avec les réseaux Sélectour et Accor Travel Distribution (Frantour, Carlson Wagonlit Travel, Go Voyages, etc), les deux principaux partenaires de l’Alliance en France. Prochaine étape : la signature d’un accord avec les réseaux BBL et Carlson Wagonlit Travel en Belgique.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page