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DoubleTrade enrichit sa plateforme de détection et de gestion d'appels d'offres publics et privés.

Publié par La rédaction le

DoubleTrade accompagne les directions commerciales et marketing dans leurs démarches quotidiennes de gestion et de réponse à appels d'offres.

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La société DoubleTrade qui propose aux entreprises des solutions pour gérer l'ensemble du processus d'appels d'offres lance une nouvelle version de son offre DTV, qui permet d'industrialiser la gestion de l'activité commerciale. Consultable via un navigateur Web, cette nouvelle version réunit toutes les fonctionnalités indispensables à la bonne gestion du processus de détection, de suivi et de réponse à appels d'offres. Elle offre, en effet, une approche basée sur l'anticipation, la détection, la qualification et le traitement de milliers d'annonces online grâce à la surveillance de plusieurs milliers de sites Internet des collectivités. DTV se positionne également comme un observatoire sur les marchés publics qui répertorie l'ensemble des avis déposés et attribués depuis 1999. DoubleTrade ajoute aussi dans DTV la veille sur les appels d'offres du Maroc, de la Tunisie et de l'Algérie. Cette nouvelle offre répond à la demande des clients qui souhaitent développer leurs exportations dans les pays de l'Afrique septentrionale francophone. Outre la mise à disposition des formulaires administratifs (DC4, DC5 et DC7) qui sont préremplis en ligne, la nouvelle version de DTV intègre en option un outil de signature électronique qui permet la signature et l'envoi des offres par voie électronique. DTV est une solution accessible via une simple connexion Internet et ne nécessite aucune installation logicielle pour être déployée et utilisée à partir de 850 euros par an pour un utilisateur.
 
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