Recherche

Doubleclick s’empare de MessageMedia

Doubleclick, fournisseur de solutions de publicité sur le Net, annonce l’acquisition de MessageMedia, spécialiste de l’e-mail marketing.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
En acquérant MessageMedia, spécialiste de l’e-mail marketing, Doubleclick, fournisseur de solutions de publicité sur le Net, entend développer son leadership et fournir à ses clients une gamme complète de services. « Cette acquisition renforce notre engagement à fournir à nos clients des solutions globales d’e-mail marketing. Grâce à cela, nous pourront envoyer plus de 700 millions d’e-mails personnalisés par mois », souligne Court Cunningham, vice-président et directeur général de DARTmail Technology au sein de Doubleclick. La transaction devrait se porter à 41 millions de dollars. ( 48,43 millions d’euros). En avril, Doubleclick avait déjà procédé au rachat de FloNetwork, société basée à Toronto spécialisée sur le même secteur.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page