Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Econocom Digital Center, un showroom dédié aux clients et partenaires

Publié par Laurent Bailliard le - mis à jour à

Econocom annonce l'ouverture, d'un espace de démonstration dédié à ses clients et partenaires. Baptisé ‘Econocom Digital Center', cette vitrine rassemble l'ensemble des savoir-faire du groupe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe européen de gestion des infrastructures informatiques et télécoms des entreprises, Econocom ouvre en plein centre de Paris, un nouvel espace de démonstration dédié à ses clients et partenaires. Baptisé ‘Econocom Digital Center’, cette vitrine rassemble l’ensemble des savoir-faire du groupe en matière de produits et solutions dits communicants, ne faisant pas partie du périmètre IT traditionnel.

Sur 130 m2 de superficie, le lieu permettra d'inviter clients, prospects et partenaires à venir découvrir les savoir faire du groupe en matière d’actifs numériques, au travers de solutions et de réalisations concrètes. Organisé autour de six pôles, il mettra en avant les premiers succès du groupe développés avec et pour ses clients, notamment dans les univers du multimédia, du médical, ou encore de l’éducation...

« Il nous permettra, de plus, d’établir un lien de proximité avec nos clients et d’acquérir une reconnaissance sur de nouveaux segments d’activité très porteurs", déclare Véronique di Benedetto, Directrice Générale Adjointe du groupe Econocom et Directrice Générale France.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page