Recherche

Emailvision annonce la version 6.3 de Campaign Commander

Campaign Commander l'outil d'automatisation et de routage des campagnes d'email marketing de la société Emailvision s'enrichit d'une nouvelle version.

Publié par Laurent Bailliard le
Lecture
1 min
  • Imprimer

La nouvelle version 6.3 du logiciel Campaign Commander d'Emailvision s’enrichit de fonctionnalités visant à simplifier résolument la production de campagnes d’e-mail marketing. Parmi les nouveautés, figurent principalement une interface et une bibliothèque de modèles prédéfinis. Ainsi, les entreprises peuvent désormais enregistrer des modèles de messages respectant leurs chartes graphiques. Les équipes produisant les campagnes « Newsletter », « Offres spéciales » ou « Vente en ligne » gagnent ainsi un temps précieux dans la création de campagnes fidèles à l’image et l’identité graphique de leur entreprise.

La nouvelle version propose également un accès simplifié aux rapports de campagne afin de pouvoir réagir plus rapidement aux performances d’une campagne. Cette simplification ergonomique vient en complément de la notification automatique par e-mail des rapports de campagnes, qui reprenait déjà l’ensemble des indicateurs de performances clés des campagnes e-mail.

La version 6.3 permet en outre d'intégrer plus facilement Campaign Commander dans des solutions internes de l'entreprise comme les logiciel de CRM.

www.emailvision.fr

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page