Recherche

MD Expo met le visiteur au cœur du marketing direct

Avec 220 exposants, le salon du marketing direct, qui va se tenir à Paris du 3 au 5 avril, couvre l'ensemble des problématiques liées au secteur du MD.

Publié par Laurent Bailliard le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour sa cinquième édition, MD Expo, le rendez-vous annuel du marketing direct, qui se déroulera du 3 au 5 avril, à Paris, porte de Versailles, devrait rassembler cette année 220 exposants et près de 11 000 visiteurs sur 12 000 m². L'édition 2007 verra le salon divisé en trois grands thèmes : le marketing direct (bases de données, géomarketing, fichiers de prospection…), les NTIC (géolocalisation, affiliation, référencement…) et enfin tout ce qui est lié au courrier (mise sous pli, logistique...) Grâce à deux plateaux TV, le salon donnera la parole aux institutions professionnelles et aux spécialistes reconnus du marketing direct, ainsi qu'aux universitaires, dont les recherches permettent d'apporter des réponses scientifiques précises. Conférences plénières, ateliers gratuits et prises de paroles devraient ponctuer ce salon professionnel. Renseignements : www.md-expo.com

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page