Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Kompass lance une offre packagée pour réaliser vos campagnes d'e-mailing

Publié par Laurent Bailliard le

Afin d'inciter les PME et TPE à se lancer dans des opérations de marketing direct, Kompass propose une offre packagée intégrant la création d'un e-mail, la location d'un fichier d'adresses et enfin le routage.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kompass, la filiale des PagesJaunes spécialisée dans l'information pour entreprise, étend son offre de marketing direct. Désormais en plus de louer un fichier d'adresses, elle propose de s'occuper de la création et du routage d'une opération d'e-mailing. Sans abonnement, l'offre permet au client d'envoyer, via le Web, les différents éléments qu'il souhaite intégrer pour sa campagne : photo et texte. Quarante-huit heures plus tard, il reçoit, par mail, un exemple de création qu'il valide ou non. S'il l'accepte, Kompass s'assure alors du routage via le prestataire Email Stratégie. La solution "Emailing et création intégrée" se compose de quatre offres : la newsletter, l'offre promotionnelle qui permet l'intégration d'un nombre plus important de photos, le formulaire de collecte d'informations qui permet de qualifier les besoins d'un client. Enfin, le dernier module est le formulaire de téléchargement permettant de recevoir automatiquement des documents de l'annonceur par la poste. Côté coût, la création de la newsletter est proposée à 500 euros HT. Le message disposant d'un formulaire de collecte se facturera à 900 euros HT. Enfin s'ajoute aux différentes offres, la location obligatoire du fichiers d'adresses à partir de 600 euros HT pour 2500 adresses.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page