Lexmark lance une opération de création de trafic en magasin

Publié par le

D’avril et à juillet, Lexmark offre un chéquier de réductions à ses clients. Objectif : les faire revenir dans le point de vente et les fidéliser à leur revendeur.

  • Imprimer
Pour tout achat d’une imprimante Lexmark photo P915 ou d’une multifonction P6550, Lexmark offre un chéquier de réductions à ses clients. Remis lors de l’achat dans les magasins participants, ce chéquier comprend plusieurs chèques offrant une réduction totale de 100 euros. Le client peut ainsi bénéficier de remises sur l’achat de cartouches, de papier photo ou encore d’une imprimante compacte. L’objectif : fidéliser les utilisateurs à leurs points de vente. « Nous réalisons cette opération spéciale avec des enseignes de la grande distribution. Nous souhaitons stimuler les ventes de nos deux nouvelles imprimantes photo mais aussi fidéliser nos clients aux enseignes participantes », explique-t-on chez Lexmark. Pour bénéficier de leurs bons de réduction, le client doit en effet revenir dans le magasin qui lui a vendu sa solution d’impression.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet