Recherche

Marketing Channel s’engage sur des résultats quantitatifs

L’agence de conseil Marketing Channel innove en lançant le “Pay for success”, une démarche qui garantit à ses clients des résultats quantitatifs et qualitatifs.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Si la plupart des entreprises de conseil en marketing ont des obligations de moyens, très peu s’engagent véritablement sur des résultats. L’agence Marketing Channel se démarque en proposant désormais à ses clients que sa rémunération soit directement liée à sa performance marketing. Le « Pay for success » est une méthode comportant des critères qualitatifs et quantitatifs pour définir chaque opération en accord avec le client, piloter les actions marketing et en mesurer le succès. Cette démarche assure aux clients de l’agence que tout sera mis en œuvre pour que le consommateur passe à l’acte d’achat.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page