Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Marketing B to B : Companeo s'offre Webikeo

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Marketing B to B : Companeo s'offre Webikeo

Le groupe Companeo, fournisseur de solutions de marketing B to B, renforce son offre de services en rachetant une start-up spécialisée dans les webinars.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du nouveau sur le marché de la mise en relation entre professionnels. Le groupe Companeo, fournisseur de services d'intermédiation et de leads B to B, a annoncé en septembre le rachat de la start-up Webikeo, spécialisée dans les webinars B to B (1000 organisés en deux ans d'existence pour cette société basée à Aix-en-Provence).

L'objectif de ce rachat est de permettre à Companeo de se diversifier pour apporter de la valeur ajoutée à ses clients. Ce service de conférence permettra en effet de " promouvoir au mieux les produits et services de nos clients BtoB", déclare Laurent Horwitz, p-dg du groupe, dans un communiqué.

L'ambition finale est d'apporter des solutions d'acquisition de nouveaux clients professionnels les plus performantes possible.

Le groupe Companeo propose différentes gammes d'outils et services : marketplace de devis professionnels, solutions d'emailing, catalogues, centres d'appels, services d'affiliation B2B. Il compte 180 personnes en Europe.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page