Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Maximiles veut développer son activité B to B

Publié par La rédaction le

Dateos, le département à destination des entreprises de Maximiles change de nom et est rebaptisé Maximiles Services.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bien connu pour ses programmes de fidélisation en B to C, Maximiles possède également un département à destination des entreprises. Celui-ci change de nom : Dateos vient d’être rebaptisé Maximiles Services afin de lui faire bénéficier de la notoriété de la marque. L’objectif est également de développer l’activité à destination des entreprises. Maximiles Services intervient bien évidemment dans ce qui est le cœur d’activité de l’entreprise : la fidélisation avec la mise en place de programmes aussi bien sur Internet qu’en off line. Mais l’entreprise peut également se charger de créer des opérations de motivation avec la mise en place d’incentives et de challenges pour les forces de vente. Enfin, dernière activité de Maximiles Services : la gestion des bases de données dans le cadre notamment d’opérations de marketing direct.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page