Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Mesurez l’impact de vos supports de communication

Publié par La rédaction le

Comtact Multimedias commercialise un outil de mesure de l’efficacité des supports de marketing direct.

Je m'abonne
  • Imprimer
Evaluer la qualité du support de marketing direct, mesurer l’évolution de sa perception par le destinataire et tester l’impact d’actions correctives sur ce support : ce sont les trois objectifs de Qualitest, le baromètre de satisfaction multicanal que commercialise l’agence de marketing opérationnel Comtact Médias. Il s’agit d’une enquête de satisfaction réalisée auprès des destinataires de catalogues, magazines ou sites Web. Comtact adresse un e-mail aux destinataires du support de communication pour les inviter à remplir un questionnaire passant en revue des critères essentiels : clarté du message, pertinence, aspects visuels, etc. Les managers peuvent ensuite accéder en ligne aux résultats de l’enquête, présentés sous forme de camemberts. L’intérêt est de pouvoir apporter des correctifs aux supports de communication en fonction des indices de satisfaction et des remarques des personnes interrogées.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page