Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Présence lève le voile sur ses études

Publié par La rédaction le

Le spécialiste des études "clients mystères" met en place une banque de données répertoriant toutes les enquêtes menées ces dernières années.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les entreprises clientes de Présence peuvent se réjouir. Le spécialiste des études "clients mystère" a mis en place une banque de données faisant la synthèse des 200 000 audits menés ces dernières années par l'agence auprès d'enseignes ou réseaux de distribution. Véritable mine d'informations, cette banque de données va permettre aux entreprises de recueillir des informations cruciales – et anonymes- sur la qualité de l'accueil et des services chez leurs homologues, et par conséquent de s'évaluer. "La demande est venue des entreprises elles-mêmes, affirme Anne Fichou, directrice des opérations de Présence. Grâce à nos études, elles obtenaient des renseignements sur leur réseau, mais elles souhaitaient également des informations du même type sur leurs concurrents et les sociétés d'autres secteurs".
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page