Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Pro Direct équipe ses centres de contacts

Publié par La rédaction le

Pro Direct, société spécialisée dans le marketing direct, choisit Com6, éditeur de solutions logicielles pour la gestion de la relation client, afin d'équiper ses centres de télémarketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pro Direct, agence spécialisée dans le marketing direct, a retenu la solution Mari@ge de Com6 pour équiper ses centres de contacts. Pro Direct gère actuellement quatre centres de contacts, à Marseille (deux), Toulouse et Nice. Ces plates-formes seront équipées de la suite logicielle Mari@ge afin de mener des missions de marketing relationnel. Mari@ge gère l'ensemble de la relation client à travers tous les canaux de contact : téléphone, mail, Web… « Les métiers de gestion de la relation client ont beaucoup évolué», souligne Gilles Guez, P-dg de Pro Direct. « De plus en plus, basés sur une alliance de la téléphonie, de l'informatique et de l'Internet, ils impliquaient un renouvellement de nos outils et méthodes de travail ».
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page