Recherche

Pro Direct équipe ses centres de contacts

Pro Direct, société spécialisée dans le marketing direct, choisit Com6, éditeur de solutions logicielles pour la gestion de la relation client, afin d'équiper ses centres de télémarketing.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pro Direct, agence spécialisée dans le marketing direct, a retenu la solution Mari@ge de Com6 pour équiper ses centres de contacts. Pro Direct gère actuellement quatre centres de contacts, à Marseille (deux), Toulouse et Nice. Ces plates-formes seront équipées de la suite logicielle Mari@ge afin de mener des missions de marketing relationnel. Mari@ge gère l'ensemble de la relation client à travers tous les canaux de contact : téléphone, mail, Web… « Les métiers de gestion de la relation client ont beaucoup évolué», souligne Gilles Guez, P-dg de Pro Direct. « De plus en plus, basés sur une alliance de la téléphonie, de l'informatique et de l'Internet, ils impliquaient un renouvellement de nos outils et méthodes de travail ».

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page