QlikTech emmène ses partenaires à Roland Garros
C'est dans les allées de Roland Garros que QlikTech, éditeur de logiciels de Business Intelligence, rassemble ses partenaires le 5 juillet prochain. L'objectif : se rapprocher de son réseau à travers des ateliers et des moments conviviaux.

Certes, le tournoi du grand chelem de Roland Garros est terminé pour 2012. Mais QlikTech, éditeur de logiciel de business intelligence, a décidé d'investir les lieux pour organiser, le 5 juillet prochain, son événement annuel partenaires. Cette année, 150 personnes sont attendues, en provenance de France mais aussi de Suisse Romande et de pays d'Afrique francophone. " Un rendez-vous à la fois professionnel et convivial ", résume Gaud Prat, directrice marketing de QlikTech.
Dans un premier temps, les partenaires pourront assister à une séance plénière pour revenir sur la stratégie de QlikTech et partager sur les programmes développés par l'entreprise suédoise. Cette partie sera suivie par des ateliers ciblés à travers trois parcours au choix : commercial, marketing et technique. " Ces ateliers sont une nouveauté. Nous les avons mis en place suite à la demande de notre réseau ", informe Gaud Prat.
Pour clôturer cet événement, les partenaires sont invités à poursuivre cette demi-journée autour d'un cocktail dînatoire au restaurant La Terrasse, dans l'enceinte de Roland Garros. Lors de la soirée, diverses animations sont prévues, autour du sport et de la musique. " Ces moments sont importants, autant pour nouer et entretenir des liens entre nous et notre réseau que pour nos partenaires entre eux ", conclut Gaud Prat.
Sur le même thème
Voir tous les articles Conquête client