Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

QlikTech emmène ses partenaires à Roland Garros

Publié par Laure Trehorel le | Mis à jour le
QlikTech emmène ses partenaires à Roland Garros
QlikTech emmène ses partenaires à Roland Garros

C'est dans les allées de Roland Garros que QlikTech, éditeur de logiciels de Business Intelligence, rassemble ses partenaires le 5 juillet prochain. L'objectif : se rapprocher de son réseau à travers des ateliers et des moments conviviaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Certes, le tournoi du grand chelem de Roland Garros est terminé pour 2012. Mais QlikTech, éditeur de logiciel de business intelligence, a décidé d'investir les lieux pour organiser, le 5 juillet prochain, son événement annuel partenaires. Cette année, 150 personnes sont attendues, en provenance de France mais aussi de Suisse Romande et de pays d'Afrique francophone. " Un rendez-vous à la fois professionnel et convivial ", résume Gaud Prat, directrice marketing de QlikTech.

Dans un premier temps, les partenaires pourront assister à une séance plénière pour revenir sur la stratégie de QlikTech et partager sur les programmes développés par l'entreprise suédoise. Cette partie sera suivie par des ateliers ciblés à travers trois parcours au choix : commercial, marketing et technique. " Ces ateliers sont une nouveauté. Nous les avons mis en place suite à la demande de notre réseau ", informe Gaud Prat.

Pour clôturer cet événement, les partenaires sont invités à poursuivre cette demi-journée autour d'un cocktail dînatoire au restaurant La Terrasse, dans l'enceinte de Roland Garros. Lors de la soirée, diverses animations sont prévues, autour du sport et de la musique. " Ces moments sont importants, autant pour nouer et entretenir des liens entre nous et notre réseau que pour nos partenaires entre eux ", conclut Gaud Prat.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande