Recherche

Randstad renforce sa position dans les métiers de la relation client

Le spécialiste de l’intérim Randstad met en place des nouvelles équipes dédiées aux métiers de la relation client dans quatre de ses agences.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Présent en France sur le marché de l’intérim à travers 156 agences, Randstad accentue sa position autour des métiers de la relation client en mettant en place quatre nouvelles équipes dédiées dans ses agences de Nantes, Marseille, Palaiseau et Toulouse. La société, qui disposait, jusqu’alors, de quatre “unités relations clients” en France – à Lille, Lyon, Bordeaux et Grenoble – développe ainsi son expertise autour de ce métiers en pleine croissance: les professionnels de ce marché attendent une croissance du “business” de l’ordre de +10% en 2005.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page