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Seca 2006 : le mariage de la technologie et du social

Publié par Laurent Bailliard le

Les entreprises sont désormais conscientes que pour établir une bonne relation clients par téléphone, la technologie doit être à la pointe de l’innovation tout en intégrant le bien-être des télévendeurs. Une association que n’a pas manqué de souligner le dernier Trophée des Casques d’or.

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A l'occasion du Seca, le Salon européen des centres de contacts et de la relation clients, le magazine de la relation clients à distance Centres d'appels, la société Vocalcom et l'AFRC (Association française des centres de relation clients) ont procédé à la remise des Casques d'Or 2006, trophées qui récompensent les meilleures pratiques de la relation clients par téléphone et par mail. Carglass a ainsi reçu le Casque d’or de la meilleure pratique sociale notamment pour la mise en place d’une politique d’écoute et de valorisation du métier de télévendeur via des forum de discussion, un journal interne.... La meilleure innovation technologique a été décernée à France Télécom pour le traitement automatique de l’appel en langage naturel. Renault s’est vu attribuer la meilleure relation clients e-mail notamment grâce à un programme de formation en continu et à un programme d’évaluation du personnel. La meilleure relation stratégie clients a été décernée à Accor Centres de Contacts Clients pour son programme Spirit of Smiles qui place la satisfaction clients au cœur de la stratégie de l’entreprise. La meilleure relation clients téléphone B to B a été attribuée à Disneyland Resort Paris et Cyrillus s’octroie la meilleure relation client téléphone B to C.
 
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