En ce moment En ce moment

Sefairepayer.com lance une campagne de sensibilisation auprès des revendeurs Sage

Publié par JULIE MARQUE le

Sefairepayer.com, entreprise spécialisée dans le recouvrement de factures sur Internet, dynamise son accord avec Sage en mettant en place une campagne de sensibilisation et une série d'outils.

Je m'abonne
  • Imprimer

Partenaire du fournisseur d'outils de comptabilité Sage, le spécialiste du recrouvrement de factures sur Internet sefairepayer.com effectue une campagne de sensibilisation des revendeurs.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’accord conclu entre les deux partenaires qui leur permet de commercialiser une offre commune. Cette nouvelle offre s'appuie sur le principe de l'imprimante virtuelle : une imprimante nommée "sefairepayer.com" est directement installée sur le PC du client équipé des outils Sage 30 ou Sage 100 comptabilité. L’utilisation est donc totalement intuitive à travers une interface web. En quelques clics, les utilisateurs de Sage auront la possibilité de déposer chez sefairepayer.com leurs factures en retard de paiement ou impayés, puis de sélectionner les offres de sefairepayer.com afin de recouvrer leurs factures.

Concrètement, Sefairepayer.com souhaite sensibiliser la communauté de revendeur Sage aux bénéfices de cette nouvelle offre et leur permettre de l’intégrer plus facilement auprès de leurs clients. Pour cela, une série de séminaires, des outils marketing et différents supports et formations sont proposés. L’objectif de ce programme est également de permettre aux revendeurs de développer leur avantage concurrentiel en associant outil de comptabilité et offre de recouvrement en une solution intégrée.

 "Cette nouvelle offre va permettre aux revendeurs Sage d'augmenter leur avantage concurrentiel, tout en proposant aux clients des outils inédits", assure Pascal Abel, cofondateur de sefairepayer.com.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Conquête client

Par Élise ORTIS, Coordinatrice générale, Fédération DCF

Lundi 3 mai 2021, Thomas Hugues recevait dans ÉCOSYSTÈME Jean Muller et Géraldine Ernst (ISTEC).