Sept agences européennes créent le premier réseau multiculturel
United Agencies Network: c'est le nom du tout nouveau réseau d'agences d'événementiel et de marketing services européen créé par sept agences, dont Le Public Système.
Publié par Anne-Françoise RABAUD
le
Lecture 1 min
Imprimer
Le Public Système et six agences européennes viennent de créer un réseau baptisé United Agencies Network. L'objectif de ces agences, toutes indépendantes, est de proposer à leurs clients internationaux une offre réellement multiculturelle prenant en compte les identités et les spécificités locales. Créé à l'initiative du Public Système et de son partenaire Allemand Roth & Lorenz, le nouveau réseau est destiné à intervenir dans les métiers de l'événementiel, du marketing services, des relations publiques et presse, du sponsoring. Mais aussi du design, de la création et du multimédia. Il rassemble à ce jour sept agences dans six pays européens: Roth & Lorenz en Allemagne, D-side Group en Belgique, Fuel et Fast Track au Royaume Uni, Set Up en Italie et Equipo Singular en Espagne.