Recherche

La Société Générale et American Express créent un club pour leurs clients à fort pouvoir d'achat.

Pour la première fois, une banque et un émetteur de cartes s'unissent pour offrir à leurs clients aisés un club privilège.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
C'est inédit en France : une banque et un émetteur de cartes utilisent la complémentarité de leurs savoir-faire pour satisfaire leur clientèle. Fruit de cette union, le tout nouveau Club Société Générale-American Express a pour vocation de répondre au plus près aux attentes des clients aisés de la banque, en matière de conseil et de prestation de services, et bien sûr de les fidéliser. Les futurs membres de ce club auront accès à une offre sur mesure. Au programme : l'expertise et les services de la Société Générale sur tout ce qui touche aux questions patrimoniales, une carte de paiement haut de gamme et un ensemble de services personnalisés (offres de fidélité, invitations)…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page