Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La Société Générale et American Express créent un club pour leurs clients à fort pouvoir d'achat.

Publié par La rédaction le

Pour la première fois, une banque et un émetteur de cartes s'unissent pour offrir à leurs clients aisés un club privilège.

Je m'abonne
  • Imprimer
C'est inédit en France : une banque et un émetteur de cartes utilisent la complémentarité de leurs savoir-faire pour satisfaire leur clientèle. Fruit de cette union, le tout nouveau Club Société Générale-American Express a pour vocation de répondre au plus près aux attentes des clients aisés de la banque, en matière de conseil et de prestation de services, et bien sûr de les fidéliser. Les futurs membres de ce club auront accès à une offre sur mesure. Au programme : l'expertise et les services de la Société Générale sur tout ce qui touche aux questions patrimoniales, une carte de paiement haut de gamme et un ensemble de services personnalisés (offres de fidélité, invitations)…
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page