Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Specific Media propose deux nouvelles solutions de suivi des campagnes en ligne

Publié par Martine Fuxa le

Specific Media lance son offre d'étude pré et post-campagnes, fondée sur ses technologies d'analyse comportementale des internautes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Specific Media, régie publicitaire spécialisée dans le ciblage comportemental, lance ses rapports pré et post-campagnes. Ces deux nouvelles solutions permettant de gérer les campagnes en ligne sont dorénavant intégrées aux offres publicitaires de la régie. Elles sont le fruit des technologies d’analyse des comportements des internautes, mises en œuvre par Specific Media. La régie explique, en effet, constater que les agences et les annonceurs ont actuellement un besoin croissant de contrôler leurs investissements dans les campagnes en ligne. Le rapport pré-campagne et le rapport post-campagne offrent ainsi un moyen de prévision et de mesure de l’efficacité.
À noter, le rapport pré-campagne permet aux annonceurs d’identifier et de construire précisément leur audience cible en fonction des comportements des internautes (sites et pages visités). Quant au rapport post-campagne, il se présente comme un bilan de campagne reprenant les informations sur la couverture et les profils démographiques touchés ainsi qu'une analyse de la répétition, de l’efficacité des créations et des meilleurs leviers comportementaux.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande