Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Star Alliance offre plus de ciel bleu aux PME et PMI françaises

Publié par Ludovic BISCHOFF le

Star Alliance propose aux PME et PMI françaises qui rejoignent son programme de fidélisation Star Alliance Company Plus de gagner 2000 points pour toute adhésion avant le 30 novembre 2008.

Je m'abonne
  • Imprimer

Star Alliance propose aux PME et PMI françaises qui rejoignent son programme de fidélisation Star Alliance Company Plus de gagner 2000 points pour toute adhésion avant le 30 novembre 2008.

Star Alliance Company Plus a été lancé sur le marché français en juin 2005. À ce jour, plus de 1000 entreprises françaises ont rejoint le programme, appréciant sa simplicité et les nombreux avantages qu’il procure, aussi bien à l’entreprise inscrite qu’aux collaborateurs qui voyagent sur les lignes des compagnies membres de Star Alliance Company Plus.


Ce programme en ligne regroupe aujourd’hui huit compagnies aériennes du réseau Star Alliance: Air Canada, Austrian, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Scandinavian Airlines, SWISS, TAP Portugal et United.
Le principe est simple: les voyages effectués par les collaborateurs de l’entreprise sur l’une des compagnies rapportent des points. À tout moment l’entreprise pourra échanger ses points contre des billets d’avion gratuits, des surclassements gratuits, un paiement en numéraire ou encore commander des articles auprès de Lufthansa Worldshop.

Le programme se gère directement sur Internet, l’inscription est gratuite et sans engagement, le compte est accessible 24 heures sur 24.
Dernier atout: en plus des points Company Plus, les collaborateurs continuent de cumuler des miles sur leur programme de fidélité individuel.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page