Recherche

Toshiba TFIS mise sur le parrainage pour augmenter ses ventes

Toshiba TFIS, fournisseur de solutions de gestion documentaire, lance une opération de parrainage invitant ses clients à fournir les coordonnées de leurs contacts contre des coffrets-cadeaux. Une façon d'élargir son portefeuille, tout en fidélisant ses clients.

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Visuel de l'opération parrainage de Toshiba TFIS.
Visuel de l'opération parrainage de Toshiba TFIS.

Pour trouver de nouveaux contacts, Toshiba TFIS a décidé de mettre ses clients à contribution. Depuis début décembre, le fournisseur de solutions de gestion documentaire mène en effet une opération de parrainage, dédiée à la fois à augmenter les ventes et à fidéliser ses clients.

En effet, dans le cadre de cette opération, les clients sont invités à parrainer leurs contacts auprès de la marque, en remplissant un bulletin dédié contenant les coordonnées de ces derniers. Toute vente réalisée auprès du prospect permet au parrain de recevoir un coffret cadeau pour un week-end en Relais & Châteaux. Petite particularité, le niveau de récompense dépend de la solution achetée et le client peut ainsi avoir accès à des établissements classés "Argent" ou "Bronze". 

L'opération dure jusqu'au 29 mars.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page