Recherche

Unica teste vos connaissances marketing via un jeu en ligne

Au travers d'un jeu en ligne, Unica teste les connaissances marketing de ses clients ou de prospects.

Publié par Laurent Bailliard le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Détecter des leads de façon originale, voilà ce que propose Unica. L'éditeur de solutions logiciels marketing organise un jeu de questions sur le Web à la manière du célèbre jeu Trivial Pursuit. Au travers d'une série de six questions, The Interactive Pursuit offre la possibilité au candidat de trouver les bonnes réponses en moins de deux minutes.

Les questions concernent l'univers Web et l'interaction que peut avoir une société avec ses clients. Aucun cadeau n'est à gagner. À la fin du jeu et en fonction de votre score, Unica se propose de vous contacter afin d'améliorer votre performance.

The Interactive Pursuit

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page