Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Unica teste vos connaissances marketing via un jeu en ligne

Publié par Laurent Bailliard le

Au travers d'un jeu en ligne, Unica teste les connaissances marketing de ses clients ou de prospects.

Je m'abonne
  • Imprimer

Détecter des leads de façon originale, voilà ce que propose Unica. L'éditeur de solutions logiciels marketing organise un jeu de questions sur le Web à la manière du célèbre jeu Trivial Pursuit. Au travers d'une série de six questions, The Interactive Pursuit offre la possibilité au candidat de trouver les bonnes réponses en moins de deux minutes.

Les questions concernent l'univers Web et l'interaction que peut avoir une société avec ses clients. Aucun cadeau n'est à gagner. À la fin du jeu et en fonction de votre score, Unica se propose de vous contacter afin d'améliorer votre performance.

The Interactive Pursuit

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page