Recherche
Se connecter

Unica teste vos connaissances marketing via un jeu en ligne

Publié par le

Au travers d'un jeu en ligne, Unica teste les connaissances marketing de ses clients ou de prospects.

Je m'abonne
  • Imprimer

Détecter des leads de façon originale, voilà ce que propose Unica. L'éditeur de solutions logiciels marketing organise un jeu de questions sur le Web à la manière du célèbre jeu Trivial Pursuit. Au travers d'une série de six questions, The Interactive Pursuit offre la possibilité au candidat de trouver les bonnes réponses en moins de deux minutes.

Les questions concernent l'univers Web et l'interaction que peut avoir une société avec ses clients. Aucun cadeau n'est à gagner. À la fin du jeu et en fonction de votre score, Unica se propose de vous contacter afin d'améliorer votre performance.

The Interactive Pursuit

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet