Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Webmiles fidélise on et off line

Publié par La rédaction le

Webmiles, société spécialisée dans les programmes de fidélisation sur Internet, annonce le lancement de son offre destinée aux magasins physiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Société spécialisée dans les programmes de fidélisation sur Internet, Webmiles vient de créer une offre destinée aux magasins physiques. Jusqu’à présent, les internautes qui passaient commande sur les sites marchands partenaires de Webmiles recevaient des points à chacun de leurs achats. Il en est désormais de même lorsqu’ils achètent dans des points de vente physiques partenaires. Pour l’heure, Webmiles annonce avoir des accords avec une quinzaine de marques nationales comme Michelin ou Pizza Hut. D’un point de vue technologique, les magasins seront équipés d’un terminal électronique fourni gratuitement par Webmiles et les clients disposeront d’une carte à puce valable dans les points de vente et sur les sites partenaires.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page