Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Yades crée le premier réseau français de blogueurs professionnels

Publié par La rédaction le

Créateur de blogs, la Web agency Yades souhaite apporter aux sociétés du contenu afin de rendre les blogs beaucoup plus attrayants et de les inscrire dans une véritable stratégie marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Depuis plus d’un an, Yades développe pour ses clients des blogs de marques dans différents domaines. Forte de cette expérience, l’agence crée aujourd’hui un réseau constitué de trente blogueurs confirmés, ayant des compétences aussi variées que la finance, les sports automobiles ou encore les loisirs créatifs, au service de ses clients. Déjà incubateur de concepts, centre d’innovation et de veille économique sur les nouveaux médias, Yades affirme ainsi son implication et sa spécialisation dans le blog. « Nous avons l’intime conviction demain qu’aucune communication Web ne pourra se passer du blog. Nous prenons les devants afin de pouvoir répondre au mieux à toutes les demandes de nos clients, qui vont d’ailleurs crescendo depuis quelques mois », commente Fabrice Epelboin, fondateur de Yades. La Web agency souhaite lever les principaux freins des blogs, qui sont le manque d’authenticité et un contenu pas toujours attrayant. C’est là que souhaite intervenir Yades en allant au-delà de la simple création de blog pour fournir un contenu spécialisé sur divers thèmes. De quoi décharger l’entreprise de cette tâche et assurer ainsi l’indépendance des commentaires livrés sur le blog. Pour de plus amples informations : http://www.yades.com
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page