Recherche

Le chat " Felix" arrive sur la Toile française

La marque Felix, aliments pour chats, lance un site français dédié à son icône à quatre pattes.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Au Royaume-Uni, le site (www.catslikefelix.com) dédié au chat Felix, icône à quatre pattes de la marque éponyme d'aliments pour chats, bat tous les records de fréquentation. Pour preuve, les chiffres enregistrées par le site : 3 000 connexions par jour, 31 000 personnes enregistrées, 2 millions de visites comptabilisées depuis septembre 2000 et plus d'un million de fichiers téléchargés. Surfant sur la cote de sympathie du chaton outre-manche, Felix a décidé de reproduire le modèle en France en créant le site www.felix-chat.fr. L'objectif ? Accroître la visibilité de la marque dans l'hexagone en générant du trafic sur la Toile et en misant sur les échanges d'informations et le bouche à oreille entre les consommateurs, processus autrement appelé "marketing viral".

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page