Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

B-flower et emlyon lance une web série historique sur la vente

Publié par Julien van der Feer le - mis à jour à
B-flower et emlyon lance une web série historique sur la vente

B-flower et emlyon business school s'associent pour raconter la fabuleuse et méconnue histoire de la vente et des vendeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cette web série, co-écrite par b-flower et emlyon business school, vous emmène à la découverte d'une histoire méconnue et pourtant profondément ancrée dans nos civilisations modernes : celle de la vente et des vendeurs. Au fil des siècles, les vendeurs ont favorisé les échanges entre les peuples : ce sont des faiseurs de lien. Ils ont su devenir des acteurs incontournables de l'économie et s'adapter au gré des évolutions sociétales et technologiques.

À travers six premiers épisodes conçus de façon ludique et éducative, cette histoire inédite de la vente vous fait voyager dans le temps, de la Préhistoire à la Première révolution industrielle, en passant par l'Antiquité, le Moyen Âge, la Renaissance et l'époque du Roi Soleil.

Chaque semaine, un nouvel épisode est dévoilé pour apprendre comment ce métier essentiel a évolué au fil des siècles. Prenez rendez-vous avec l'histoire de la vente.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande