Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le mail n’a pas la cote chez les jeunes Américains

Publié par La rédaction le

Outre-Atlantique, les adolescents utilisent la messagerie instantanée pour communiquer entre eux et jugent que le mail est un moyen de communication plutôt réservé aux adultes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Selon la dernière étude réalisée par le centre de recherche indépendant Pew Internet and American Life Project, la grande majorité des internautes de 12 à 17 ans délaisseraient le mail au profit de la messagerie instantanée. Les jeunes internautes américains jugent que le courrier électronique est un moyen de communication d'abord destiné à leurs aînés, et l'utilisent donc pour entrer en contact avec ces derniers ou des institutions. En revanche, quand il s’agit de dialoguer avec leurs amis, c’est vers la messagerie instantanée qu’ils se tourneraient le plus souvent.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page