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Nabab conforte son approche multicanal

Publié par La rédaction le

Nabab, filiale de la Société Générale, annonce avoir retenu la solution de Linkéo, ASP spécialisé dans la relation clients, pour apporter un contact personnalisé à ses clients internautes.

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Afin d’améliorer sa relation clients et son approche multicanal, Nabab, filiale réservée aux clients haut de gamme de la Société Générale, a choisi Linkeasy de l’ASP spécialisé dans le CRM Linkéo, pour implanter une solution de web call back sur son site. L’objectif de Nabab est ainsi d’apporter un contact personnalisé à chacun de ses clients et de permettre à ses internautes de rentrer gratuitement en relation avec les conseillers financiers. Des boutons d’appels ont donc été disposés sur différentes pages du site où l’information est la plus pointue et nécessite des renseignements supplémentaires.« Avec ce bouton d’appel, nous complétons la panoplie d’outils proposée à nos clients pour rentrer en contact facilement avec nous quel que soit le support de communication utilisé (téléphone, courrier, mail ou Internet) », explique Bertrand Lemarignier, directeur des systèmes d’informations de Nabab. Nous enregistrons d ‘ailleurs de plus en plus d’appels provenant du bouton, preuve qu’il répond aux attentes de nos internautes. Nous allons donc continuer à déployer cette solution sur d’autres parties du site afin de générer un maximum d’appels qualifiés vers notre service client. »
 
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